Nouveau épisodes de Hunter X Hunter + ke 92

GON - 19 sept. 2008 à 13:08
 ryadhsoha - 15 janv. 2013 à 16:50
bonjour .. ^^

je voudrais savoir vous puive trouver des info sur les épisodes apré 92 .. apré la rencentre de GOn avec Son Père .. ^^

ou kon il vont sortire .. ? !

je vous att et Merci bcpppppppppppp .. ^^
A voir également:

16 réponses

je personnage qu'il rencontre est kaito celui ki lui a parler de son pere au tout debut et ki la sauvé de l'our sauvage dans la foret de la ou il habitais et dsl de te dire sa mets ya un bon bouts de temps avant kil ne sortent en anime les kimera ants sé les monstres kil vont rencontré donc la seule slution je pense pour linstant est les scans
2
Master GON Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
19 sept. 2008 à 18:40
svp ! une réponse au moins .. !
1
le personnage qu'il rencontre est kaito celui ki lui a parler de son pere au tout debut et ki la sauvé de l'our sauvage dans la foret de la ou il habitais et dsl de te dire sa mets ya un bon bouts de temps avant kil ne sortent en anime les kimera ants sé les monstres kil vont rencontré donc la seule slution je pense pour linstant est les scans
1
apres y aura des gens trop forts qui vont enlever les yeux de kurapika ca va etre trop bien
0
excusez moi davoir ecrit deux fois pareil javais eu un bug salut
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kira du 83 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 10
21 juil. 2009 à 14:01
Si tu veux connaitre la suite d'un animé japonais, il te suffit de lire les scans, c'est à dire les chapitre publiés dans le shonen jump, qui sont ensuite adapté à la télévision.
1
depuis le 02 octobre 2011 de nouveaux episodes d'hunter x hunter sont sortie au japon l'anime a etait repris depuis le debut don va falloir attendre pour voir les anime apres G.I

http://www.dailymotion.com/video/xlg3nw_hunter-x-hunter-01-vostfr-hd_shortfilms

voila le lien du nouveaux premier episode d'hunter x hunter
1
ben il ne rencontre pas sont père mais une autres personne et des ennemie bien pire par rapport au précédent en fait je pense que tu devrai attendre la sortie des animés d'ailleurs si une personne a les dates.
0
ismaeldu93390
10 sept. 2009 à 14:41
a la fin de lepi 92 ses kaito que gon rencontre
0
Master GON Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
20 sept. 2008 à 00:19
ENFIn un ki me répond !! je te remercie unfiniment .. ! je vient de conpendre moi aussi ke ce nété pas le père de GON ! mé est ce ke té sur k'il ya des OVA apré OVA Greed Islend final .. ? ! jveux dire apré l'épisode 92 .. ? !
0
Master GON Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
23 sept. 2008 à 23:54
j'esper ke vous aller me répondre et merci ^^
0
Master GON Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
26 sept. 2008 à 18:53
j'att svpppppppp $$$$$$^^^^^^
0
Master GON Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
28 sept. 2008 à 23:15
svp réponder moi .. !
0
Master GON Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
6 oct. 2008 à 21:33
svpppppppppppppp ............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­
0
cé bon calme toi
0
y a pas d'episode au dela du 92 il faut que tu les cherche en scan
0
vous pourier me donner une adresse pour les scans svp???!
0
soufiane > moie53
2 juil. 2009 à 18:37
nct
0
je veux regardi tout les episodes
0
de gon
ok
0
liser les scan sur internet vous serai l'histoire
0