Se faire offrir des cadeaux par internet...

Fermé
loreley - 19 sept. 2008 à 12:12
drusille Messages postés 95 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 19 sept. 2008 à 12:55
Bonjour,
voila, question un peu délicate: j'ai un blog pour adulte et des gens veulent m'offrir des dessous. Comment est ce que je peux faire pour qu'il n'obtiennent pas mon adresse pour autant? j'ai pas envie d'être obligée de déménager toutes les 5 minutes!! lol!!!
Ca m'embète de passer par Paypal car je suis souvent un peu a découvert sur mon compte et quand une personne veut m'offrir des bas en soie, j'aimerais être sur que ca ne soit pas avalé direct par ma banque ou utilisé pour payer ma facture EDF, car sinon, comment je fais moi pour mettre sous une semaine des photos de moi avec lesdits bas sur mon blog???
ou est ce qu'il est possible de se faire envoyer des sous sur son compte Paypal, puis de payer avec sans faire transition par la banque?
merci de votre aide!!!! et si mon sujet n'est pas au bon endroit, faites moi le savoir, je n'ai pas eu de meilleure idée.
Bisous
Loreley
A voir également:

1 réponse

drusille Messages postés 95 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 20
19 sept. 2008 à 12:55
T'as trouvé une solution?
0