Problème mise à jour automatique Windows

Résolu/Fermé
pisistrate Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 15:04
Bonjour,
La mise à jour "xml core service 4.0 service pack 2 (kb936181) revient en permanence alors qu'après avoir effectué cette mise à jour je n'ai aucun message d'erreur. Comment faire pour m'en débarrassée.

cordialement
A voir également:

3 réponses

pisistrate Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 1
19 sept. 2008 à 13:57
Bonjour,

J'ai désinstallée cette mise à jour, puis j'ai exécuté la mise à jour en attente, depuis cela semble être réglé
0
bonjour, comment fait on pour désinstaller cet mise à jour car moi aussi j'ai un soucis avec windows xml 4, merci j'attend votre réponse. val
0
Bonjour,

J'ai desinstallé ce module avec l(démarrer/panneu de configuration/installer desinstaller programme, puis j'ai relancé la mise à jour et le problème a été résolu.

cordialement
0
merci pour cet info, je n'avait pas vu le programme, maintenant que j'ai désinstaller ou doit- je retrouver cet mise à jour? se fait elle automatiquement? merci
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:04
Bonjour
Tu vas ici, elle devrait se remettre: http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
A+
0