Rechercher toutes les formes du mot Word 2007

Fermé
Thierry - 19 sept. 2008 à 11:41
 Thierry - 30 sept. 2008 à 14:33
Bonjour,

J'essaye d'effectuer une recherche dans Word 2007 en utilisant l'option Rechercher toutes les formes du mot (anglais). J'ai recopié l'exemple de l'aide "The plaintiff ran up the stairs". Je recherche en saisissant "run" et il ne trouve rien.

Par contre la recherche fonctionne en Français : si j'écris "manger", il trouve "mangé".
J'ai essayé en changeant la langue par défaut (bouton Office, Options Word et bouton Paramètres liguistiques, en langue d'édition activées j'ai ajouté anglais, et en langue d'édition principale j'ai ajouté anglais. J'ai redémarré l'ordinateur.

La recherche ne fonctionne toujours pas en anglais, mais par contre, elle fonctionne en français. Pourtant en version 2003, c'était le contraire.

Que faire pour que ça fonctionne en anglais ?

Merci d'avance,

Thierry.
A voir également:

2 réponses

J'ai essayé sur plusieurs postes à mon travail, c'est toujours pareil.
0
Bon, visiblement personne ne voit d'où vient le problème.

Pourriez-vous me dire, pour ceux qui ont Word 2007, si la recherche aboutit ou non (option Rechercher toutes les formes du mot avec des mots anglais) ?

Merci d'avance,

Thierry.
0
jacqueline > Thierry
27 sept. 2008 à 19:00
bonjour Thierry
J'ai peut etre mal compris mais la recherche de mots n'es pas dépendante de la langue, si tu tape run et que le mot est ran il ne sera pa trouvé, c'est une recherche de caractères, qu'il soient en anglais ou en autre langue je pense que le dictionnaire n'a rien a voir,

a moins que ce soit un autre problème....

slt
jacqueline
0
Si, elle est dépendante de la langue. C'est écrit dans le titre de l'option : Rechercher toutes les formes du mot (anglais).
La preuve aussi, c'est que ça fonctionne avec Word 2003 en anglais mais pas en français. Avec Word 2003, on peut trouver "ran" en cherchant "run", si cette option est cochée.

D'autre part, oui c'est une recherche de caractère, mais les options accessibles en cliquant sur le bouton Plus permettent d'effectuer une recherche plus approfondie. Sinon, elles ne seraient pas présentes.
0