VLC sous Ubuntu :Le paquet vlc n'est pas disp

Fermé
MiladyThethys Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 19 sept. 2008 à 10:19
 memepb - 4 janv. 2009 à 23:09
Bonjour,
Quand je veux installer VLC sur ma machine, actuellement sous Ubuntu 8.04, j'ai une erreur :

vlc:

Le paquet vlc n'est pas disponible bien qu'il soit listé dans la base de données.
Les explications possibles sont que le paquet est listé dans les dépendances sans jamais avoir été publié, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est pas disponible sur les dépôts vers lesquels pointe le fichier sources.list

J'ai suivi divers tutoriels pour installer VLC voire VLC-nox qui a "remplacé" VLC.
Pouvez vous m'indisquer les démarches à suivre pour pouvoir enfin installer ce lecteur sur mon ordinateur.

Merci d'avance.

Thethys
A voir également:

2 réponses

MiladyThethys Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 20
19 sept. 2008 à 10:25
Autre problème : impossibilité d'installer des paquets externes comme extreme tux racer (que je ne trouve pas dans le gestionnaire de paquets synaptic)......
1
Je connais le même problème et sans avoir trouvé de solution à ce jour.
0