Quel disque dur externe acheter pour MKV

Fermé
oox - 19 sept. 2008 à 08:45
 oox - 19 sept. 2008 à 20:32
Bonjour,
Mon problème est pouvoir regarder les grand fichier MKV et autres formats de grande taille à la TV. Alors que nero n'arrive pas à reconnaître, ou si je passe par les fichiers de données, il me dit qu'ils ne seront lus que sous windows. Sur un cite, j’ai peut-être trouvé un début de solution : stocker sur un disque dur externe !
Alors je suis allé sur une enseigne qui est une chaîne commerciale dans toutes les grandes villes, et j'ai comparé sur Ebay, je suis perdu .... Trop de choix et je ne sais pas quoi prendre. Je suppose qu'il faut se diriger vers ceux qui ont le plus de capacité de stockage, comme 750 Go.... Mais ensuite ....
Pouvez-vous me donner d'autres conseils.
Merci bien
Pierre
A voir également:

2 réponses

devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 38
19 sept. 2008 à 09:34
je ne vois pas pkoi tu te prends la tete pour lire des fichiers MKV
1
Juste pour la qualité d'image.
Je trouve simplement dommage de regarder des films qu'on veut garder et qui sont souvent de grand spectacle et qui contiennent de plus en plus d'effets spéciaux. Si tu as un format équivalent dans les sites de téléchargement, je suis preneur.
Merci pour ton attention.
0