Pb avec Kmplayer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2008 à 01:17
 llmm - 20 août 2012 à 12:23
Salut à tous,

j'ai installé kmPlayer sur windows vista et j'ai un pb que je ne sais pas comment regler; à l'ouverture un message d'erreur me dit : Access violation at address 1072867D in module ' gen_ml.dll ' read of address 00000028

quelqu'un peut-il m'aider?

merci
A voir également:
  • Pb avec Kmplayer
  • Kmplayer - Télécharger - Lecture

2 réponses

pour ceux qui ont un soucis avec le "acces violation at address....." du km player il vous sufit de rechercher le fichier nommé par le message d erreur ( ex: "gen_ml.dll" ) allez dans le dossier "programe files/the km player/plugins" et de le deplacer ou de le supprimer puis relancer the km player. en sachant que si vous le deplacé il ne sera plus pris en compte par le km player donc inutile

^^ a km player une tres bonne alternative a VLC et WMP. il a ces codec, un egaliseur plus des options de son, mignon qui plus est en mode moderne il faut l installe en english puis avant la fin de l'installation francais apres encore francrais avec un clic droit pendant une ecoute

il est compatible vista 64 et m a lit tous mes clips et DVD sans rien dire meme mes .VOD pour l instant :)
13
à quoi, peut bien servir ce gen_ml.dll?
0
Merci ton post m'a bien servi j'ai eu moi aussi le même souci. Merci +1Up
0
merci
0
à quoi, peut bien servir ce gen_ml.dll?

Je me pose aussi la question , je n'aime pas trop supprimé sans savoir ce que j'ai supprimé. Ta méthode fonctionne quand même thx !
0
Merci, ça fonctionne très bien ! Mais effectivement, à quoi sert gen_ml.dll ?!
0
salut, renomme le repertoire pluggins de kmplayer en oldpluggins par exemple pour le desactiver
2