Comment vider le contennu de mon ipod l

Fermé
pluton - 18 sept. 2008 à 22:09
 halima - 1 juil. 2014 à 13:55
Bonjour,vous pouvez maider please je narive pa vider mon ipod comment faire
A voir également:

5 réponses

Amaralith Messages postés 149 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 51
18 sept. 2008 à 22:11
si tu veux le vider entierement jusqua ce qu'il n'y est plus rien

tu le branche a ton pc, tu vas dans poste de travail , tu fais clic droit sur l'icone de ton ipod et tu fais formater, il vas ainsi enlever toute tes données. sinon tu peux aussi les virées une par une.... mais bon (pour ca tu fais clic droit sur ce que tu veux supprimer et tu fais supprimer ou alors tu clic dessus gauche et tu fais suppr sur ton clavier)
34
merci pour la réponse
0
merci c est super facile et super rapide
0
thank you
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
18 sept. 2008 à 22:14
Hello si tu a Itunes lorsque il es branché clique sur restauré
8
arthurleejoice
29 janv. 2010 à 11:19
Bonjour,
Je me posais la même question et ne trouvais pas la réponse sur le web, j'ai donc essayé plusieurs manières depuis iTunes, et une seule a fonctionné:
1. Allez dans iTunes / iPod / Musique
2. Décochez la case synchroniser la musique, iTunes va vous demander de confirmer que vous souhaitez supprimer toutes vos musiques.
3. Confirmez. iTunes synchronise avec votre iPod qui se retrouve sans aucune musique.
4. Reste à choisir ce que vous souhaitez y mettre, et synchroniser de nouveau!

Finalement assez simple...
2
Facile !

1) Reglage de ton ipod
2) General
3) Réinintialisée
4) Effacer tous le contenus
5) Rentre ton code de restriction
6) cest fini ;D
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors tu branche ton i pod ,tu vas sur i tune , musique puis edition tous selectioner puis tu retourne sur ta liqte clique droit suprimer et normalement tous se suprime .
0