9 misc sur ad aware impossible a enlever ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 09:12
Bonjour,

J'ai fait une analyse astucieuse avec Ad aware cette après midi, je me retrouve avec au total 9

misc je ne sais pas ce que c'est mais j'ai un peu peur pour ma sécurité car de plus je suis incapable de les enlever

j'ai tout essayé rien ne fonctionnne

Si quelqu'un pouvais me dire ce que c'est et si c'est dangereux ce serai sympa et ca me rassurerai car jai bien de la

peine en ce moment avec mes installations

et en plus je choppe des choses bizarre

Merci a tous pour vos réponses
A voir également:

26 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 sept. 2008 à 18:49
bonjour, aucune importance il se mettera à jour même si tu le fais avec mozilla
-1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 19:34
merci


mais j'ai aussi oublier de dire de j'avais le PACK 3 sous windows, car je suis aller dans les informations système pour rechercher, et j'ai bien le service pack 3 Nu 2600

je ne sais pas si tu as besoin de ces éléments, ils me semblaient utiles dans la mesure ou sur le lien il est dit de ne pas installer IE 8 sur pack 3, si j'ai bien compris bien sur, alors je préfère en avoir la certitude

merci de me dire si possible ou pas

aussi je voulais dire les mises a jour de windows dans le panneau de configuration sont désactivés

cela a t'il une grosse importance

je crois avoir tout dis, du moins tout ce que je sais répondre a ta question de ie 8

j'essaye d'être claire dans mes détails mais pas facile

a tout de suite
-1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 22:04
merci jacques gache

suit mes post 48 et 47 pour les quelques questions posées, et nous reverrons le sujet demain.

car il se fait tard .

Bon Weeck.

A demain sur le forum (soir) peut être, sinon lundi c'est sur.

Et encore un grand merci pour ton suivi.

Cordialement.
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 sept. 2008 à 23:16
bonsoir, je ne t'ais jamais dis de mettre IE8 mais IE7 tu as raison de ne pas installer IE8 car il y aurrais un HIC car tu ne peux plus le désinstaller si pas satisfait car c'est encore une version bêta
consernant zone alarme quand il te demande une autorisation il faut que tu lises bien qui te la demande et si c'est bien en rapport avec ce que tu fais au moment précis ou il te la demande
-1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 11:59
merci pour ta réponse que je viens de lire étant absente


je m'excuse
je me suis trompée c'est bien IE 7 que j'avais compris étant allée sur le site que tu m'as donner, on est d'accord

mais le problème le voilà, je me suis mas expliquée,

j'ai le service pack 3

c'est ca que je voulais dire, et dans le line que tu m'as donner, j'ai compris en le lisant que pour installer IE 7 il fallait
avoir
le service pack 2

et non le service pack 3 car c'est incompatible, j'attends ta réponse

a ce soir


et merci encore
-1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 12:14
Jacques

En regardant de près mais questions posées, je viens de me rendre que j'ai mis en résolu, mais en fait je continuerais de résoudre de suivre tes aides sur ce post :


9 misc impossible a enlever sur Ad aware impossible a enlever OK

Merci
sinon dis moi comment faire pour que je ne sois pas sur problème résolu


merci beaucoup
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
22 sept. 2008 à 18:31
bonjour, j'ai moi aussi le XP sp3 et j'ai installer IE7 sans problème de toute façon si tu vas sur windows uptade et rechercher les mise à jour pour ton pc il te le metteras
-1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 17:12
merci Jacques Gache

Mais je suis sur Mozilla Firefox et Thunderbirg que je tien a garder car beaucoup plus pratique

Je voudrais juste faire les MAJ de Mozilla

car je suis très contente de la config de Mozilla et de Thunderbirg



Merci et a +

Je passerais au problème de Java quand tu seras en ligne, mais une petite précision qui doit être de taille

je suis en 1 méga, là est peut être le problème


Tu me diras

Merci pour tout
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
23 sept. 2008 à 21:44
bonjour, qiue tu sois en 1 mega ou en 512 mo je vois pas le problème, tu dis aussi êtrtre avec mozilla et tu en es satisfait mais le fais de ne pas avoir IE à jour t'expose à des risques d'infections avrc des oogiciels pas à jour, moi je te donne des directive pour corriger les failles de ton pc libre à toi de les suivre ou pas , regarde pourquoi garder IE à JOUR
rends toi sur ce site et met IE7 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

-1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 14:19
Bonjour Jacques Gaches

J 'ai bien compris, je suis allée sur tes liens

mais je ne peux pas mettre IE 7 sur le service pack 3, ce qui d'ailleurs est installé sur mon rodi

ai je bien compris


merci de me répondre pour me confirmer ce que j'ai compris et si j'ai bien compris, je peux aussi me tromper

a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
24 sept. 2008 à 18:25
bonjour perso j'ai IE 7 et le SP3 mais j'avais IE7 déja avec le SP2 donc la je vois pas pourquoi tu ne peux pas l'installer poses la question sur le forum windows ou internet désolé de ne pas pouvoir te répondre mieux
-1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 13:10
Merci Jacques Gache

J'y suis arrivée et mon probème est résolu
merci pour tout

a+ sur le forum pour je pense d'autres car je n'ai pas fini

d'intaller les programmes java

dont tu m'avais donner les liens

merci encore
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
28 sept. 2008 à 22:05
bonjour, tu as donc réussi à installer IE7 comment ?? sinon pour java c'est vrais que défois c'est dur de faire la mise à jour ça bloque perso la dernière fois j'ai du cliquer 5 ou 6 fois sur recommencé pour que ça finnisse par passer , sinon tu désinstalle depuis ajout/supression des programmes tout ce qui est java et puis tu passes ccleaner dans le registre et tu installes la dernière version http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055318 java runtime environment
-1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 09:12
Bonjour Jacques Gache

Merci pour ta réponse

Voilà j'étais déjà sur IE 7 sans m'en rendre compte (voir comment je suis nulle) bref bref............

Maintenant je ne vais pas installer Java, je verrai ce sujet plus tard avec tes explications

car j'ai un autre soucis assez important je pense
je vais poser la question
sur le forum que tu pourras également regarder
et me rendre réponse sur le nouveau post que je vais faire tout de suite



Car sinon je suis embrouillée dans mes questions
Je pense que créer un nouveau post est plus simple pour moi


OK

A + sur le forum

Merci et bonne journée
-1