Be2

Fermé
tictac - 18 sept. 2008 à 18:24
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 18 sept. 2008 à 18:31
Je ne pense pas que le principe des sites de rencontres par internet s'adressent aux recalés de l'amour mais je pense que c'est une façon moderne de renter en contact avec des personnes lorsque l'on n'a pas le temps de rencontrer des personnes soit à cause de son travail soit parce que l'on bouge souvent.

Il n'y a pas de recalés de l'amour, il faut être très cons pour penser cela.

J'ai rencontré des gens sympas même si cela ne s'est pas concrétisé en liaison amoureuse mais en amitié pour certains.

La seule chose qui m'ennuie c'est cette histoire d'argent volé. Pour ma part j'ai eu une facture très précise avec la totalité du montant pour la période des six mois, ce que je ne comprends pas c'est qu'il s'agit d'un prélèvement par CB ALORS ? Aucune arnaque n'est possible !!!! Car on vous fait une facture et après il faut suspendre les prélèvements avec la facture. POINT BARRE!!!!!!

Ou alors c'est vraiment démentiel et alors là il s'agit d'une arnaque grave et il faut porter plainte!!!!

Tictac

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
18 sept. 2008 à 18:31
Je suppose que ce message était destiné à réponse à celui-ci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8403152 be2 fr probleme de debits carte bancaire
Si c'est le cas, merci de poursuivre dans la discussion initiale.
0