[MSN] AutoMessage

Résolu/Fermé
a l'aide !!! - 30 juin 2004 à 19:44
 Steven - 10 juin 2012 à 09:33
Bonjour à tous,

Voilà, en faite je voudrais savoir comment fait-on des autos messages sur MSN Messenger car j'ai déja vu des personnes lorsqu'ils sont hors lignes faire des automessages.
Cet à dire que un message vient sans que vous l'ayez écrit, c'est automatique quoi.

Merci d'avance.
A voir également:

42 réponses

ba c'est assez simple. Il te suffit d'installaller messenger plus qui te permettra de faire plein de chose comme envoyer des auto-messages ou encore renommer tes contatcs...
23
si on a pas msn + coment que l'installe
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269 > gitane
12 sept. 2008 à 21:46
4 ans entre les réponses. -_-
0
jord > gitane
25 oct. 2008 à 16:52
google tu tappe pis apres ben tu va voir quelle version
0
kenza > -Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
8 juil. 2009 à 11:51
hhhhhh
je sai po comment sa tes tomber sur la tete de voir l'anner
hhhh trop drole
0
moi j'ai le fait
0
il fo installer messenger plus ! celui ci s'adapte avec toutes les versions !
une fois installer tu vas decouvrir pleins de nouvelles fonctions !!! et en autre celle de message automatique !

pour laisser d messages, il t suffira d cliquer sur ton contact, coté droit, et une ptite fenetre va s'ouvrir, et la tu pourra lui laisser un message lors d sa connection !
autre message, quand tu mettras en mode absent tu pourras choisir de te mettre en mode personnaliser et la tu rajouteras le texte q tu voudras.... voila
bonne decouverte
6
automessage
28 juin 2010 à 13:52
ouai mais c payant
0
En effet; sa marche et sans payer :)
Merci beaucoup !
0
I love you <3<3<3<3<3<3<3<3<3
0
salut tout le monde comment on fais pour envoyer 1 automesssage repondez moi a+
2
a l'aide !!!
30 juin 2004 à 20:45
Bonjour,

J'ai MSN Messenger 6.2, est-ce possible avec cette version? Si oui, pouvez-vous me dire la procédure à suivre pour faire es autos messages.

Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a l'aide !!!
30 juin 2004 à 21:08
Bonjour,

SVP répondez-moi

Merci d'avance
1
Si on veux pas
4 avril 2010 à 16:36
mais si on veux pas insttaler le AutoMessage
0
a l'aide !!!
30 juin 2004 à 22:32
Bonsoir,

SVP

Merci d'avance
1
demande de l'aide
30 mai 2007 à 18:46
j'ai installer messenger plus mai je n'arrive pas a trouver comment ouvrir auto-message
1
comment on fait pour avoir un automessage j'ai deja messanger mets je ps comment faire aider moi svpl merci
1
cool les explication putin sa va beaucoup nous aider
1
je veut faire 1 AutoMessage donner moi tout les etptes stp stp stp stp mais un site sans verusse merci d'avnca
1
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
21 juin 2008 à 13:36
mdr je me marre en lisant des messages postés par des idiots sans jugeote.

Et total respect à ces personnes qui continuent à poster alors que le topique est vieux de 4 ans.
1
x-juju0296-x
27 juin 2008 à 11:35
salut, moi j'ai une version pourrie de msn car j'ai un mac donc je ne peut pas mettre la cam, pas mettre de clins d'oeil enfin bref j'ai beaucoup de limites que les autres n'ont pas sur PC.
J'aimerai savoir si on peut avoir une super version sur mac et aussi comment je peux faire des clins d'oeil.
Salut et merci d'avance.
1
pour faire un auto message definnissé un statut personnalisé est puis vous mattez se que vous voulez comme auto message voila bonne soirée =D
1
je veu savoir quon men on fait san intalais msn quil fait des truc comme sa reponse lundi 23 fevrier merci enrevoir
1
L£ bo$$ dù 31100 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 4
13 juil. 2009 à 16:38
escusez moi il faut telecharger un logiciel pour envoyer des automessage quand on est absent?! svp :$
1
uà mais calmer vot'colere c pa la pein de s enrvé y a des gens kii savent paa c vot'fote sii vous expliquez mal !!!bon les gens ecoutez moiià bien :vous allé sur internet vous tapez "telecharger messenger pluss"pis vous cliquez sur "télécharger messenger..."et après...une foiis ke c télécharger vos allé sur msn y a marké bienvenue ché pa koiià pis apres dekk vos srait apsent vous aurai marké "automessage...message..."et tout ca et voulla !!!
1
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
23 août 2004 à 12:58
Salu a tous!!
Je voulé juste vou dir ke msn plus est très bien (très riche en nouvelles fonctionnalitées,...), mais lors de son installation, noubliez pas de linstaller SANS SPONSOR!!!!!!!!!! Maleur a vous si vous installé le sponsor! Votre ordinateur est alors instantanément pollué de spyware, malware, et autres cochonerie en tous genre!! Et meme avec des logiciel comme spybot ou ad-aware, le ménage est quasi impossible!! Donc ne faite pas la grave erreur!!
Bone chance!! ;-)
@@++

Bill...Arrete de boire & change de métier... 
On verra ce kon pourra fer apré!
0
mais on est vraiment obligé d'installer msn+??
0
L£ bo$$ dù 31100 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 4
13 juil. 2009 à 16:41
apré avoir telecharger msn + comment fait-on svp!!
0
la tiote gitana loca
21 août 2009 à 04:35
Bah , moi j ariv po a metr AutoMessage: ...

G Orange Messengerby Windows Live ben, ya pas :(

& Messenger live plus! j'ésé de le télécharger ben il me dise ke c est un virus

un shrab a moa ma dii ke cété kel kun ki pirater le msn,

dc fo pas télécharg truc live plus!

j espere kjai édé un peu

balé tchoum
0