Mise à jour Outlook Express 6 problème spam

Fermé
Triskell22 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 18 sept. 2008 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 17:50
Bonjour,


J'utilise Outlook Express 6 pour mon courrier. Je reçois régulièrement des e-mails non souhaités. Mon opérateur téléphonique est neuf , il me conseille d'aller sur outlook 2003, rubrique option courrier indésirable.
J'ai regardé la rubrique aide. Il n'existe pas d'option courrier indésirable. Ce qui existe dans Outlook 2003.
Comment obtenir la mise à jour gratuite pour avoir cette option ?
Je précise que je suis allée sur le site de microsoft et que je n'ai rien trouvé.
Faut-il que je télécharge spam fighter ?

Merci de votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 10:04
Je ne comprends pas bien ta question... tu es sous Outlook Express 6 et tu veux passer sous Microsoft Outlook 2003 ? Question spams, le mieux est de soit télécharger un antispam du genre spamfighter (il n'est malheureusement pas gratuit, sa licence est limitée à 1 mois) mais sinon, tu peux tester d'autre logiciels de messagerie, du genre Thunderbird (qui marque les indésirables une fois que tu lui a dit qu'ils étaient indésirables) ou encore Incredimail qui t"offre la possibilité de renvoyer les spams à leur expéditeur dès leur arrivée dans ta boite mail (après le lui avoir signalé, évidemment.)

Voila, si tu as des questions, n'hésite pas
1
Triskell22 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 49
18 sept. 2008 à 15:57
Bonjour Phénix260,

Effectivement je suis sur Outlook Express 6 et je souhaite des mises à jour gratuites. Car Outlool express 6 version d'origine ne possède pas l'option courrier indésirable.
En effet si je veux changer de version comme Outlook 2003 ou d'autres encore plus récents, c'est payant. C'est pour celà que je cherche où trouver des mises à jour gratuites pour celui que j'ai dans mon ordi.
Quant à spam figther, sa version pro est gratuite pendant 1 mois et ensuite payante (25€), mais sa version standard est gratuite, et celà me suffit.
Je trouvais plus simple, si celà était possible d'avoir des mises à jour d'Outlook Express 6 plutôt que de télécharger un logiciel de plus. Mais c'est sans doute ce que vais devoir faire.

Voici des renseignements sur spamfighter puisque tu penses que ce logiciel est payant.

SPAMfighter Standard
Verion gratuite, uniquement pour un usage privé et pour les écoles. Avec SPAMfighter Standard, un bref message publicitaire est affiché dans Outlook, et un message "je suis protégé par SPAMfighter" est ajouté à vos e-mails sortants. En outre, vous ne disposez pas du filtre langue pour éliminer les e-mails sur la base de la langue et d'autres caractéristiques utiles ne sont pas comprises.
Si vous désirez passer au niveau SPAMfighter Pro, cliquez ici.


J'espère m'être mieux exprimée.
-1
Utilisateur anonyme > Triskell22 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023
18 sept. 2008 à 17:50
Je ne pense pas qu'il ait de mise a jours pour Outlook Express 6 qui inclue un antispam. Le mieux est de prendre un logiciel d'antispam anexe, comme spamfighter. Personellement, j'utilise Outlook Express 6 sur mon pc personnel et ne voulant pas utiliser d'antispam, j'utilise le truc le plus bête qu'il soit, la touche "suppr" de mon clavier :p

Bon, evidemment, si tu as 500 spams par jours, la oui, il faut t'inquieter, mais sinon, si c'est une dizaine, ce n'est pas grand chose ^^ Certains de mes clients recoivent entre 1500 et 3000 spam à la journée...... :s

Bonne fin de journ"e
0