Probleme lecture de blu-ray au format MKV.

Fermé
neo324 - 18 sept. 2008 à 00:59
 dd - 7 juin 2010 à 20:43
Bonjour,

J'ai plusieurs blu-ray au format MKV sur mon PC . Mon problème c'est qu'ils passent tous au ralentit !!
Après plusieurs test avec : VLC , Power DVD , Media player classic ou autres , rien a faire pas de solutions !
Mes codecs sont a jour . Apres quelques forums sur la toile, plusieurs réponses mais jamais les meme :)

Ma config :

Type de processeur : Intel Pentium 4, 3081 MHz (23 x 134)

Carte vidéo : NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)

Mémoire système : 2048 Mo

Je pense pas que le reste de la config soit important pour ce problème ( si je me trompe je posterais )

Es un problème de config car , je vous l'accorde elle est pas récente !! ( C.G pas assez puissante ou autre ?? )

Alors si quelqu'un a une solution je suis preneur :) Pour info mon PC est branché en VGA sur un écran de TV LCD .

Merci d'avance pour vos réponses , enfin j'espère :)
A voir également:

5 réponses

king daddy s
29 déc. 2008 à 18:59
Slt, si tu n'as toujours pas résolu ton souci, cherche sur google soit le lecteur satsuki pack decoder ou le lecteur media classic et tu veras tes soucis de lecture disparaître. a plus.
2
Bonjour,

je suis épaté que tu puisses ouvrir un MKV avec power DVD, je veux bien la recette.

concernant le lecture mkv sur PC je pense honnetement que sans dual core, point de salut,
3 Go de ram DDR2 à 800 ou 1066 Mhz aussi.


de mon côté j'ai tout essayé voila ma config HTPC :

Zoomplayer Max + FFdshow (pour le H264) + AVC core (AVC) + ac3filter (en spdif) = pas de problème

Core 2 duo 8400 + win Xp sp2 + 3 Go ram 800 mhz

je lis les M2ts comme les MKV (720 ou 1080) sur un plasma 42" ou un videoprojecteur sur écran base 2m30 (carte video ATI 4850) réglé sur compatibilité 1080p 24 i/s pour le Pana (ce qui limite les saccades) et 1080p 50 hz pour le videoprojecteur.

taux d'utilisation UC environ 25% à lecture d'un film

en espérant que cela puisse t'aider
0
N'importe quoi ... Virez le clown...
0
Bonjour,
essaye avec ce pack:
http://www.cccp-project.net/

@++
0
Si Perian existe pour PC installe le Ca marche impeccable sur MAc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c ta config pc
0