Recherche musique pub renault

Résolu
merotte.xc - 18 sept. 2008 à 00:18
 anonyme - 25 juin 2022 à 17:47
bonsoir a ter tous je recherche la musique de la pub renault twingo qui passe actuellement sans parole mais sur un air de sifflotement peux t'on m'aider? merci

23 réponses

Salut a tous, je cherche cette pub ou on voit une voiture qui passe entre des peaux de bananes un peu style dessin animé mais je sais pas si c'est renault.
-2
salut les gas faut que vous m aidiez je cherche une musique genr rock alter qui a passe il ya 2 ou 3 ans sur une pub renault ou peaugot et dans la pub si je me souvien bien on vois la voiture qui roule et les himmeubles
bouge assez bisarement aidez moi et s et en anglais et je sais qu a un moment le gars fait na na na na na na
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614 > ihoughuig
23 nov. 2009 à 12:42
Bonjour ihoughuig
Je te propose Simian - La Breeze
0
sigurros Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 03:55
Aaaaaah ça m'rend ouf!! Voyez, 03:45 du matin, j'suis encore en train de chercher...

Il me semble que c'est la pub pour la nouvelle Laguna, j'dis bien il me semble, enfin une description rapide du spot pour être bien sûre: un gros jet de peinture, des volutes d'encre noire, BREF un liquide noir, un gros SPLASH tout en douceur, et ça forme petit à petit la fameuse nouvelle Laguna (j'espère ne pas me tromper sur le modèle) et une musique au piano derrière... Pitié ne me dites pas que c'est une musique composée spécialement pr la pub ^^

Merci d'avance =)
-3
C'est la pub pour la nouvelle Laguna black edition je passe mon temps à la chercher depuis que j'ai vu le spot si quelqu'un pouvait donner le titre je pourrais retrouver le sommeil^^
0
Hello tout le monde, je chercherais la musique d'une pub de voiture.. Mais je sais plus la marque :S .. C'est un aire de piano triste..
0
Ouais je sais c'est : Thomas Couzinier et Frederic Kooshmanian ! :D
0
voila ta reponse si c est bien celle que j ai vue a la tele de la laguna

https://www.dailymotion.com/video/x51g55

magnifique traxx y a pas a foutre du super bon boulot, et je prefere largement ce clip a celui de la voiture m enfin....le monde n'est pas parfait ;-)
0
après vérif en fait... c'est pas ça... >>DEG<<
-3