Comment supprimer des programmes au démarrage

Fermé
lilli - 17 sept. 2008 à 22:19
 lilli - 17 sept. 2008 à 22:33
Bonjour,
Je voudrai savoir comment est ce qu'il faut faire pour supprimer des programmes au démarrage de mon pc car il est long pour démarrer.
Merci
A voir également:

5 réponses

mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
17 sept. 2008 à 22:22
tu vas dans demarrer -> executer là tu tapes msconfig ensuite tu vas ds l'onglet demarrage et tu auras la liste des programme lancer au demarrage il te reste plus qu'a decocher ceux que tu ne veux plus lancer au demarrage...
0
trunks34 Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 5
17 sept. 2008 à 22:24
telecharge ce programe instale le et decoche les programe que tu ve virer ^^https://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
17 sept. 2008 à 22:24
salut a toi, pour supprimé des élément au démarrage de ton ordinateur tu dois aller dans "démarrer", tu va sur l'onglet "excuter" il dois etre en bas a droite de la colonne démarrer, de tape msconfig et tu fait "entrer". une fois la dedans , tu clic sur l'onglet "démarrage" et là tu as tout les programme qui se mettent en route au démarrage de ton pc, décoche les cases des programme que tu souhaite stoper du démarrage, clic sur "appliquer" et sur "ok" après un petit redémarrage de ton pc tout sera rentrer dans l'ordre.
ps: quant ton pc aura redémarrer, coche la petite case blanche sur la fenetre qu'il va t'ouvrir (c'est pour te dire que tout a bien fonctionner) tu valide tout ça et c'est bon.

en cas de soucis appel moi.

tchousssssssssssssssssssssssssss
0
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 74
17 sept. 2008 à 22:24
Salut,

Menu Démarrer -> Executer -> tu tapes "Msconfig" tu cliques sur OK. Un fenêtre apparait. Tu vas dans la section "Démarrage" et tu décoches tous les programmes dont tu n'as pas besoin. Cela ne les supprimera pas. Tu pourras les réactiver plus tard si besoin est. Tu valides après par OK.

Cdlt

IC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vous rremerci à tous pour toutes vos réponses
0