Connexion wifi ACER PORTABME 7720 NEUF

Fermé
Doudou - 17 sept. 2008 à 20:40
 aspire - 8 janv. 2015 à 17:33
Bonjour,
Voilà mon problème : On m'a offert pour mon anniversaire un superbe pc portable ACER ASPIRE 7720, un regal rien a dire .. sauf un probleme avec le wifi ... J'ai chez moi un pc fixe relié a une livebox par ethernet. J'ai donc mis la livebox en association pour relier mon Acer avec le Wifi .. J'ai du mal mais ca a fini par marcher ... mais voila, regulierement, la connexion passe d'un coup en "connectivite limitee", on ne peut donc plus surfer, mais en plus quand on clique en bas à droite sur les deux ordi (l'icone des connexions reseau), il ne se passe rien, si on va dans "ordinateur" et "centre reseau et parrtage" l'ordi n y accede pa et plante ... Seule solution, arreter l'ordi le redemarrer et la ca reconnecte directement, mais le probleme revient plus tard...

Je précise qu'il yavait au depart "ACER E-NET MANAGEMENT" sur le pc que j'ai desinstalle car on m'avait dit que ca genait la connexion wifi .. Voila

Merci de votre aide d'avance !
A voir également:

6 réponses

d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
13 mars 2009 à 16:38
Salut à toi,

Pour ce qui est du wifi, Windows le gère très bien.

tu es sous vista ou XP ?

dans les parametres de la gesttion du WIFI il faut cocher une case permettant a windows de gérer le wifi.

captes-tu bien ton signal wifi ? est-ce que lorsque le problème survient tu t'es déplacé ( et donc peut-etre diminué la force du signal)
1
7720g
1
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
17 sept. 2008 à 20:47
salut

as-tu essayé de reinstaller ACER E-NET MANAGEMENT

voila la page des drivers

https://www.acer.com/worldwide/support/
0
J'ai exactement le même problème avec mon aspire 7720 et ma Livebox. Je désespère de trouver une solution. Je précise que je n'ai pas desinstaller ACER E-NET MANAGEMENT, le problème ne vient donc pas de là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tildi47 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
24 sept. 2009 à 22:06
bonjour, j ai exactement le meme souci que dois je faire !!! moi ca me marque aucun sans fil dispositif et pourtant dans les parametres tout et correctement connecté .... merci de vos réponses
0
solution
Il faut décocher "Autoriser que l'ordinateur arrête la connexion pour économiser l'énergie
Panneau de configuration/connexion/clic droit dur la connexion (qui doit être en état de marche/statut/Propriétés (en bas)/gestion de l'alimentation..
bon courage
*NLN
0