Problème disque dur samsung sata 500gb

Résolu/Fermé
psik4d3lik - 17 sept. 2008 à 18:50
 psik4d3lik - 17 sept. 2008 à 20:01
Bonjour,
J'ai un nouveau disque dur SAMSUNG de 500GB SATA

j'ai branché ce disque dur sur mon ordinateur. J'ai rallumé mon ordi j'ai ouvert le bios et j'ai constaté que mon nouveau disque dur y figurai.
mais quand windows s'est lancé , mon nouveau disque dur n'est pas dans le poste de travail.
pourtant le gestionnaire de périphérique le reconnait.
avez vous une solution pour moi?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

c'est bon c'est le paramétrage sata qui était mal fait dans le bios. c'étais en SATA->ahcp(ou quelque chose comme ca) et je l'ai changer en legacy IDE, j'ai lancé, j'ai formatait et c'est bon. merci a tous pour votre aide...
1
caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 308
17 sept. 2008 à 18:54
Clic droit sur le poste de travail choix "gérer".
Dans la fenetre à gauche choisir "gestionnaire des disques" , vous devriez voir à droite votre nouveau disque.
Clic droit dessus et choix partitionner puis formatage.

0
je suis dans "gestions des disques mais il n'apparait pas...
0
nouveau probleme le gestionnaire ne le reconnait meme plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zkm Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 16
17 sept. 2008 à 19:03
clic droit du icone poste de travail clic sur gerer clic sur stockage clic sur gestion des disques vous aurez un affichage
clic sur suivant et suivre les etapes jusqu'au formatage
0
j'ai éteint mon pc j'ai débranché et rebranché mon disque dur, j'ai rallumé et toujours rien il n'apparait ni dans mon poste de travail ni dans le gestionnaire mais toujours dans le bios.
0
zkm Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 16
17 sept. 2008 à 19:38
votre disk est non alloué
si vous disposer du CD xp
une autre methode debrancher le disk principal et laisser le nouveau
redemarrer et voir dans le bios "advanced..." selectionner first boot from CD et entrer le CD XP pour lancer son installation creer vos partitions et formater en NTFS rapide et redemarrer la machine et l'eteindre pour rebrancher le disk principal
0