Convertir fichier video

Résolu/Fermé
galoit Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 17 sept. 2008 à 17:21
galoit Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 17 sept. 2008 à 23:06
Bonjour, j ai un petit problème je cherche depuis tres long temps un logiciel qui pourait convertir un fichier CDGZ en wmv ou avi (enfaite le fichier CDGZ une capture vidéo du jeux assault cube) merci et bonne continuation...
A voir également:

2 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
17 sept. 2008 à 18:33
salut, ok, rien de plus simple sauf que ce n'est pas des fichiers CDGZ mais CDG ..

Ok trouves ton bonheur ici

ET tiens moi au courant....
0
galoit Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 2
17 sept. 2008 à 23:06
bonjour, espoin3004 je te remercie beaucoup de ton aide mais malheureusement...il y a toujours un problème (ceci dit sa arrive que a moi)Donc je suis bien aller sur le site que tu ma donné, j ai bien télécharger le logiciel sur un autre site...(je ne trouvai pas le lien de téléchargement sur ton site)
Et je l ai installer je l ai ouvert j ai entrer mon fichier CDGZ oui j insiste le z a la fin car j ai fais clic droit sur le fichier et il y avais marqué fichier: CDGZ mais je me suis dit que tu avais surement raison (remarque c est normal je suis qu' un amateur^^)donc j ai bien mit en format de sortie AVI puis le transfert commence...mais une foi que je veux regarder la vidéo...j ai un écrand noir sur ma fenêtre de lecteur windows média... cependant j ai essayer de lire la vidéo a sur inter video media pfile et le message suivant apparait: power CD+G to video Converter TRIAL VERSION www.powerkaraoke.com apparait donc je suis aller sur ce site mais après je n y comprend plus rien... un peux d aide plz...sinon je vous shouaite bonne journé!bonne continuation a tous et merci beaucoup de m aider moi et les autre...
0