L'ile aurore

Résolu/Fermé
denis - 17 sept. 2008 à 15:05
 jonmec - 7 juil. 2009 à 21:04
j'ai le ticket aurore pour l'avoir ya deux moyen 1 l'action replay le code f5sff4ws5gee4qs et vous serez direct sur l'ile ou bien vous aler maitre dans n'importe quelle magasin et vous metez connexion avec carapuce ou salameche ou bulbizarre ntout depend de se que vous avez et aller a carmin sur mer il vour dira vous aller sur l'ile 9 et y irrez si sa ne marche pas appelez moi au 071 65 85 28

6 réponses

a et au fait il y a encore dautres surprises sur cette ile que je vous décrirai et vous enverrai les plans sur MSN a jon.salut@hotmail.fr
1
comment on fais pour faire conection avec carapuce
-1
désolé je ne comprends pas ce qu'il faut faire =S
je n'ai pas l'action replay donc je dois aller dans n'importe magasin et je fais quoi ensuite stp?
-2
moi non plu sa marche pas tu peux répété
0
oui mais pour saphir
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai compris tu di kl faut mettre connection avec carapuce sur le questionnaire dans chaque boutique pokemon.
Sauf que sur le questionnaires i y a 4mts.
Je ne sais pas ce qui faut faire pour ce topic mais je peut vous dire comment débloquer lévenement myster qui a accés(dans emeraude) a latios/latias celebi jirachi et une autre surprise trop COOL
Contactez moi a ladresse MSN et rien dautre: jon.salut@hotmail.fr
-2
jai compris tu di kl faut mettre connection avec carapuce sur le questionnaire dans chaque boutique pokemon.
Sauf que sur le questionnaires i y a 4mts.
Je ne sais pas ce qui faut faire pour ce topic mais je peut vous dire comment débloquer lévenement myster qui a accés(dans emeraude) a latios/latias celebi jirachi et une autre surprise trop COOL
Contactez moi a ladresse MSN et rien dautre: jon.salut@hotmail.fr
-2