Problème blocage streaming + téléchargements

Fermé
Chibi - 17 sept. 2008 à 13:22
 Chibi - 17 sept. 2008 à 14:02
Bonjour,
Alors voilà, je commence un peu à désespérer, j'ai un problème récurent en ce moment !
Je suis connecté en wifi sur ma livebox. je le précise des fois que...
Voilà, lorsque je veux télécharger quelque chose, ça me bloque (peu importe le pourcentage, ça bloque 8 fois sur 10...) pareil pour le streaming, au bout d'un moment, la vidéo refuse de continuer à se charger ! Ca semble même bloquer mes dossiers de partage. On dirait comme des petites coupures internet qui empêche les chargements de se poursuivre ! Si quelqu'un pouvait m'aider... Je vous remercie par avance !!
A voir également:

7 réponses

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
17 sept. 2008 à 13:24
J'ai le meme probleme que toi ( live box en wi-fi ) , et j'ai rien trové ... Moi ca me derange pas trop , je supose que c'est juste des micro deconection , et que ca reviens tout de suite apres , puisque si je telecharge avec flashget , ca repart tout de suite ;)
0
ouais mais moi ça me gêne ... =/
parce que quand je veux regarder une longue vidéo sur le streaming bah ça me bloque u.u
pareil, je télécharge des dossiers plus ou moins lourds donc c'est assez chiant...
mais tu dis que flashget ça marche pour reprendre au moins les téléchargements ? (même à partir de serveurs tels que megaupload etc...) j'ai ma tante qui a fait une vidéo d'un mariage, elle l'a mis sur megaupload et j'arrive pas à la prendre puisque ça bloque... u.u
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
17 sept. 2008 à 13:33
Bah pour megaupload prends l'utilitaire du site : megamanager ( je crois ) ...
Flashget tu l'utilise pour les autres sites ...
En streaming ca me gene pas , deja c'est super vite telecharger , et au pire tu l'ouvre deux fois , pour etre sur , etant donné que le streaming bloque une fois sur 20 chez moi
0
je vais essayer megamanager que je ne connaissais pas, merci de ton aide, pour le streaming je vais faire ce que tu as dit aussi ^^ merci en tout cas, je viendrai dire si ça a réglé mon souci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
17 sept. 2008 à 13:36
Megamanager ce trouve szur megaupload , a droite tu as de la pub pour ca , enfin avant c'était comme ca , je pense pas que ca ai changé :))
0
j'ai fait directement google est mon ami ;)
je l'installe là ^^
je verrai bien ... *wait and see*
0
bon alors ça a bloqué, et là j'ai relancé le téléchargement du début, même avec Megamanager... le seul avantage c'est que je n'ai pas à retaper les trois lettres et attendre les 45 secondes... *part se pendre*
0