Incident matériel sur As400 (system i5)

Fermé
biere Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 11:03
 Moussbil - 20 mars 2015 à 16:27
Bonjour,

Suite à un arret du climatiseur, le voyant d'avertissement de notre System i5 s'est allumé. Actuellement le climatiseur est remis en marche mais le voyant est toujours allumé (pendant qu'il y a aucun message d'incident matériel !).
Comment faire pour que le voyant d'avertissment s'eteigne ?
Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour,

Quel modele de I5 est ce ?

Y a t'il une HMC ou des consoles pour piloter cet as400 ?
0
biere Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 12:16
Bonjour,

Merci d'avance. C'est le modele 9405-520.
Il ya une console pour piloter l'I5.
Merci encore
0
Bonjour

Il faut entrer en mode SST sur chaque partition de la machine (Il faut donc connaitre le mot de passe)

Puis prendre les option menu suivante :

Start a service tool
Hardware Service Manager
Service Action Log
Faire entrée
Si le F6 est visible celaveut dire que c'est la partition qui posait problème donc
Faire F6
Faire F10 pour valider
0
Salut,
Je viens d'avoir le même problème que Biere. Mais la procedure que tu à donné ne fonctionne pas, car je n'ai pas la fonction F6 disponible. J'ai un HMC et Deux I5 9407-M15 et 9408-M25
Parcontre en decembre j'ai pu resoudre un probleme similaire avec ta procedure, car la fonction F6 était disponible. j'ai donc besion d'aide en cas d'indisponibilité de la fonction F6 que faire.
0
Merci pour la procédure, elle m'a été d'un grand secours
0