Disque dur externe non reeconnu

Fermé
dionys0s - 17 sept. 2008 à 10:51
 dionys0s - 17 sept. 2008 à 14:53
Bonjour,

voilà mon soucis :

j'ai acheté un Disque Dur Externe Freecom 3.5'' Hard Drive Classic - 500 Go 8 Mo 7200 tr/min - USB 2.0 sur rue du commerce en février dernier. Il a très bien fonctionné jusqu'à présent, sur tous les PC que j'ai utilisé avec.

Seulement hier, il a décidé de ne plus marcher. Lorsque je le branche, il est "reconnu" par le PC, puisque j'entends le bruit caractéristique lorsqu'on branche un périphérique. Mais rien ne s'affiche. C'est un problème récurrent ? Qu'est-il possible de faire ?

Voilà. Merci d'avance pour vos réponses et votre aide en tout cas
A voir également:

4 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
17 sept. 2008 à 11:21
salut, faut essayer de voir si une lettre de lecteur lui est attribuée. Pour ce faire, sur l'icône "poste de travail" : "clic droit > gérer", ensuite, "stockage > gestion des disques". S'il apparaît là mais sans lettre : clic droit > attribuer une lettre.
essaye déjà avec ça
0
il n'apparait pas... j'avais déjà essayé en passant par le panneau de configuration en fait...
0
Bob Rasowsky Messages postés 41 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 14
17 sept. 2008 à 14:48
les disques durs externe .... c'est fragile, on ne le répétera pas assez... il a surement reçu un choc... le pc le reconnait mais il ne démarre pas... il suffit d'un disque ou une piste HS ...
0
sueurs froides...

sans rire c'est vraiment flippant là...
0