Naruto ultimate ninja storm

Résolu/Fermé
jonatan5896 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 09:54
 tto124 - 2 janv. 2009 à 18:12
Bonjour,

J'aimerai acheté naruto ultimate ninja storm. Je voudrais l'importé du japon dès sa sortie car il sort plus tot là bas. Mais vai-je pouvoir le configurer en français ?
A voir également:

14 réponses

Salut,

Je me permet de te contacter car je suis un peu bloqué dans Naruto ultimate ninja storm sur PS3.

Jai rempli la plupart des missions, et au debut jobtenai des nouveaux rouleaux sur la map ainsi qun coffre, mais la depuis qq missions reussies, plus de rouleaux...pas de missions de combat, que des missions de marche, detruire des objets, manger ou acheter des choses...et ca nevolu pas du tout et je dirai meme cest rasoir...

Je ne parviens pas a ouvrir les portes avec un sceau dessus. Sais comment faire. Voila si tu as le jeux et que tu connais...ca serai bienvenue !

Merci

Foot
7
salut
voila j'ai achete naruto mais le probleme c que pour commencé l'histoire du jeu je suis un peut perdu avec Ichiraku Ramen pour c nouille , Les rouleaux d'iruka j'ai cherché partout rien trouvé et Le magasin des accessoires alors la ? j'y comprend pas trop si quelqu'un peut maidé ?


est comment faire pour joué a Cache-cache avec Konoha-maru ? pour mission rang D et ou est Sakura ?
4
Moi je dit oui! parce que jai nauto shipuden accel 2 sur playstation 3 et jai reussi a la configuerer en francais mais petetre que ce n'est pas pareil sur Naruto Ultimate Ninja Storm
3
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
25 nov. 2008 à 19:06
Il faut que tu fasse les missions de l'histoire principal. Quant au rouleau, ils servent au début, mais une fois que tu as toute les techniques, sa te sert plus à rien ^^.

Les portes avec des sceaux ne peuvent malheureusement pas s'ouvrir, inutile donc de chercher. Essaye aussi de parler au PNJ présent sur la map.
2
Footx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 19:21
Merci de ta reponse eclair !

Tu veux dire koi par mission principale ? Les missions que jai a dispo la sont

- manger les nouilles (je trouve pas les ingredients supplementaire pour les soupes qui restent)
- casser 1000 objets... (c chiant et long)
- Jouer 20h ... (pareil)
- Acheter tous les objets (pas de nouveau objets, achter le max de ce qui est dispo et jai aussi fait les commandes mais plus assez de materiaux pour les autres).


Il faut finir ces trucs pour que ca evolue ou cest que ca le jeux ?

Merci

Vince
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iuhf Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 7
17 sept. 2008 à 11:26
Si ton jeu vient du japon tu ne l'aura que en japonnais au mieux en anglais mais compte pas sur du français.
1
jonatan5896 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 9
19 sept. 2008 à 19:16
Il parait que certains jeux japonais possède une config en français. est-ce vrai ?
1
fl051 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 1
7 nov. 2008 à 22:33
bonjours,moi la il vien de sortir mais je me demande si il est en vente a cora ou a lecler de reims nord ou des autres peut importe svp.merci d'avance.
1
pas la pene il est sortit vendredi 7 novembre et il coute 60 euro
1
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
27 nov. 2008 à 14:37
Les missions principale se sont les missions qui retrace l'histoire de Naruto (Mode Histoire).

Pour le reste des missions, c'est optionel, Tu n'est pas obliger de casser les 1000 objets (d'ailleurs, tu les fais facilement en cassant les caisses des rouleaux).

Pour les marchandises, ils faut avancer dans l'histoire de naruto (sa débloquera coffre et sac d'ingrédient).

Pour les ingrédient secondaire, refait les missions pour en obtenir de nouveau.
1
Re,

Je reviens encore a la charge mais cest quoi les missions principale ???

Quel rang ??? Jai aucune mission de dispo a part manger acheter à la boutique et acheter les tech par les rouleaux ?

Jallucine completement sur la non jouabilité de ce jeux. Jai fait que un seul combat contre Sakura...et je suis monter a larbre...Trop fort !!!!...Non mais sans dec qq peux t il maider sur ce jeux avant que je le revende ca meviterai davoir la sensation de mettre fait avoir.

Merci bcp a vous tous
0
kabuto > FOOTX
19 déc. 2008 à 01:03
salut tu et toujour bloquer dans le jeu car pour evoluer dans le jeu il faut faire les mission juste a cote du rang s c les mission avec le signe du village
0
jonatan5896 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 9
17 sept. 2008 à 11:54
ok merci
0
Xxkonoamarux
17 sept. 2008 à 18:24
nn jamais en anglais sof si le devlopeur a fumer se cheveux avant de le faire toujour en japonais et wé se la vie se comme sa
0
tu peux ouvri les porte séllé d'un sceau avec le rasengan
0
coicer mission saut superieur
26 déc. 2008 à 17:36
bonjours a tous moi je susi bloquer dans naruto a la mission ou il faut utiliser le saut supérieur mais au dernier saut quond doit efectuer(on par d'un toi pour arriver o toi de la maison rouge ou ya marquer feu en japonnais)enfin breff le derniere saut con doit efectuer^^ le probleme cest que on ne peut pas avoir tou les cercle car on secrase sur le chateeau svp commen faire pour avoir tout les cercle svpsvp
0
pour aller au toi du gros batiment tu dois manger des NOUILLES qui te feras augmenter ton CHAKRA .
0
je suis bloker apres ke jme suis battu contre sakura dans le rang D et ya rien d'autre faut peut etre que j'ai plus de point d'exp nn jen ai 254

reponder moi vite svp chui coincer depuis 1 mois
0
comment on gagne des point d exp
0
naruto > jeff hardy
27 déc. 2008 à 11:00
on gagne des points d'experience en faisant des missions
0
tu fini toute les mission jusqua la poursuite de sasuke
0
tu fini toute les mission jusqua la poursuite de sasuke
0
naruto > itachi
28 déc. 2008 à 12:24
oui ba justemant ya rien d'autre il me propose pas de mission je sais po koi faire
0