Problèmes avec TOMPRO

Résolu/Fermé
niyan - 16 sept. 2008 à 18:32
 mariama - 29 mars 2017 à 11:26
salut,si quelqu'un a des notions sur l'utilisation de TOMPRO sous windows peut m'aider,merci d'avance!j'en ai besoin d'urgence!

2 réponses

Il faut contracter avec un partenaire officiel de la société tomate pour installer et utiliser tompro (voir sur le site de l'éditeur tomate la liste des partenaires égréés). Pour la france il faut contracter directement avec l'éditeur. Tompro n'est pas fait pour un usage personnel. Il faut faire du développement spécifique pour chaque client. De plus il est surtout fait pour tenir la comptabilité des projets financés par la banque mondiale.
1
S'il vous plaît si vous aviez des renseignements plus poussées sur ce logiciels aidez moi
0
merci pour votre disponibilité
0
je veux un tutorat pour l'utilisation de tompros
0
cela va m'aidé a comprendre tompro
0
s'il vous je suis dans le besoin j'attend des réponses à mes questions
0
Il faut contracter avec un partenaire officiel de la société tomate pour installer et utiliser tompro (voir sur le site de l'éditeur tomate la liste des partenaires égréés). Pour la france il faut contracter directement avec l'éditeur. Tompro n'est pas fait pour un usage personnel. Il faut faire du développement spécifique pour chaque client. De plus il est surtout fait pour tenir la comptabilité des projets financés par la banque mondiale.
1