NTLDR manque et je peux plus rien faire

Fermé
olai - 16 sept. 2008 à 18:19
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 16 sept. 2008 à 18:22
Bonjour, j'ai ce probleme NTLDR manque je ne comprends pas comment rentrer dans les commandes si xp ne boot pas un minimum et moi rien
comment corriger l'erreur avec fix boot si pas de console
de plus, je n'ai plus de systeme d'exploitation puisque j'ai formaté et ça a planté donc plus rien
je dois faire quoi je peux pas mettre partition magic puisqu'il faut une image iso au demarrage donc quelle est l'image
qu'est ce que je dois inserer comme cd avec quoi dessus (avec en 1er comme copie et en 2eme ....) pour que ça se lance et avoir on va dire une page me permettant d'utiliser le pc
Merci pour vos reponses parce que apres avoir copier des images iso et copier un xp dessus ca ne marche pas
boot disk demo je sais pas a quoi ca sert puisque ca ne repond pas non plus En gros je suis completement perdu et pourtant j'ai essayer pleins de trucs mais ce qu'il y a de dire sur d'autres forums jen'y arrive pas a acceder
Alors merci d'avance pour vos solutions et vos reponses

1 réponse

d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
16 sept. 2008 à 18:22
1