Comment ouvrir panneau en façade antec sonata

Résolu/Fermé
leschats - 16 sept. 2008 à 15:01
 ISTERGEEK - 27 oct. 2010 à 18:25
Bonjour,à vous tous

je n'arrive pas à ouvrir la façade de mon boitier antec sonata
j'ai réussi à ouvrir la partie de gauche,mais je n'ose pas forcer sur le côté droit
si quelqu' un pouvait m'aider ce serait sympa
http://users.bigpond.net.au/christie/HTPC/Sonata_external.jpg

merci
A voir également:

5 réponses

Yop,

bon, apres 20 minutes, j'ai réussi aussi... faut juste "penser autrement"!

En fait, la facade latterale ne COULISSE PAS comme sur un boitier lambda, faut l'ouvrir COMME UNE PORTE... dont la poigné est à gauche et les charnieres sont à droite.

Tadaaaa, c'est magic, ca s'ouvre! (je ne ferai pas de commentaire sur ceux ki l'ont renvoyé direct, pensant que le probleme venait du boitier... huhuhu)

voila, vos boitiers n'ont plus qu'à bien se tenir!
5
merci

le panneau latéral gauche étant retiré,j'ai accès à 3clips que j'ai enfoncé,mais ça tient vraiment du côté droit

merci
0
meme souci chez moi le panneau lateral ou il y a la petite poignée pour ouvrir le boitier et bien que dale impossible d ouvrir le panneau il est bloqué de chez bloqué rien a faire lollllllll je suis vraiment deçu d avoir acheté un boitier a ce prix alors qu avant je prenait des boitier bidon et aucun souci la impossible de l ouvrir antec france est bidon leurs site meme vraiment tres bidon aucun tel français et rue du commerce j ai passez 35 mn avant qu il me donne un bon de retour a 33 centime la minute arf!!!!! de plus il ne font rien tant qu il n ont pas le boitier et ensuite faut que j attende pour savoir si il le fond reparé ou le change superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
guillaume1456
9 oct. 2008 à 09:17
Salut leschats,

Je rencontre exactement le même pb que toi...
As-tu trouvé la solution depuis?
Penses-tu qu'il faille enlever les périphériques (lecteurs CD, DVD, disquette, ...)?

Guillaume
0
bah non lol le mien est neuf y a rien dedans et impossible de l ouvrir donc ne demonte rien
0
Rovers Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 54
4 nov. 2008 à 20:32
De la merde, je viens de recevoir un boitier sonata III et impossible à ouvrir, les deux vis sont enlevées, je coulisse la poignée vers l'avant, mais rien il ne bouge pas...
Avez-vous réussi ?
0
Rovers Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 54
4 nov. 2008 à 20:44
Je viens de réussir à l'instant, j'ai ouvert la porte de devant, enlever les caches 5 pouces 1/4 (les 3), passer la main à l'intérieur et le tout en appuyant fortement sur la parois intérieur et en maintenant la poignée ouverte et j'ai tirer comme un "malade". Et oh miracle, l'ouverture soit disant facile s'est ouverte!
En fait, le haut et bas du couvercle sont très serrés. C'est ce qui le maintient fortement sur le boîtier.
0
Merci à toi Rovers, tu m'as évité de le renvoyer pour rien... J'ai pu l'ouvrir sans problème en virant les caches de devant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 41
16 sept. 2008 à 15:05
as tu bien retirer les vis ou regarde si il y as pas une etiquette de securiter attacher dessus defois elle est transaprente sinon il devrai aussi pouvoir s enlever suffit de forcer un petit peu il n y as pas de risuqe c est solide
-1