ATTENTION : FORFAIT ORANGE PRIVILEGE 24 MOIS

Fermé
mumuvaucluse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 13:45
BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 sept. 2008 à 13:47
Bonjour à tous, je tiens à vous faire part d un pb que je rencontre avec orange :
Je suis cliente Orange France Télécom depuis le 12 décembre 2001.
Je me suis engagée pour 24 mois.
J’ai renouvelé cet engagement en date du 3 janvier 2004 puis en date du 7 mars 2006.

J’ai contacté le service résiliation hier, car je comptais résilier et partir sur une nouvelle offre.

Une des conseillère m’a informé que l’option privilège 24 mois (qui me permet de bénéficier d’une remise de 4,50 euros/mois), ne m’a jamais été appliquée et ce depuis le début de mon abonnement soit un montant total de remise de 364,5 euros.

En 7 ans, a plusieurs reprises j’ai contacté le service clients afin d’être informée des meilleures offres. J'ai été également contactée plusieurs fois afin de me proposer des forfaits plus chers en me signalant qu’ils seraient mieux adaptés aux consommations constatées. Les propositions d’options payantes n’ont pas manquées également. A aucun moment, je n'ai eu cette information qui m’était offerte de bénéficier de 4,5 euros de remise sur mon forfait.

Ils me proposent de réparer cette erreur en m’accordant de remonter à seulement une année d’antériorité soit un montant de 54 euros. Il m’est impossible de me contenter uniquement de ce montant là.

Avez vous eu des cas comme cela, et quels sont mes recours possibles ?
Merci par avance pour votre implication.

Muriel

1 réponse

BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
16 sept. 2008 à 13:47
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
1