Remettre mon PC comme à 0

Fermé
Chauviere - 29 juin 2004 à 16:16
 celinedu81 - 14 janv. 2012 à 13:37
Bonjour,je m' appel gabriel et je voudrais remetre mon ordi (sous windows)comme au premier jour car j' ai un tat de problem.Merci de me répondre.
A voir également:

8 réponses

bonjour j'ai envi de remettre mn pc à zero car il me mank des pilote et jvoudrer les récuperer enfet jveu lremmetr tou neuf!! aider moi svp
113
bonjour, comment faire pour remettre mon packard bell easynote a 0, je n'ai plus le CD d'installation, je cherche un bon système d'exploitation, n'importe du moment qu'il soit bon, que me conseillez vous ? comment dois je proceder ?
55
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 11
22 mai 2009 à 12:43
salut moi je teus consielle xp pro sp2 pour moi sais le meilleur
0
je veu remettre mon ordinateur a 0
0
je veu mettre mon pc a0
0
tsing > manix
16 févr. 2010 à 12:12
ManiX, tu veuX un PC propre car t'as mis la pagaille ?

Essaye ça :
Démarrer (c la touche Windows du clavier)> Tous les prog>Accessoires , Outils système> Restauration du système. Là, dans le calendrier, tu choisis une date antérieure aux problèmes. Mefi ! si t'as installer des logiciels après la date que tu choisiras : ils seront perdus donc avise toi de les avoir sur CD ou de pouvoir les retélécharger. Par contre tu ne perdras aucun doc que tu auras créer entre les deux dates.

C'est mieux de donner des précisions quand tu poses une questions car d'un ordi à l'autre ca change.
courage
0
comment fait-on avec une acer ? si quelqu'un pourait m'aider .. merci a l'avance
0
salut tout le monde
question
comment remettre a 0 mon ordinateur comme au premier jour
tout a ete sauve
j ai les cd dinstallation mais je ne sais pas comment fiare
merci
48
salut tout le monde
comment remettre mon acer a 0
merce
33

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour reinitialiser ton ordi tu dois formater ton disque dur sans oublier de sauver tes donnés et tes pilotes . bye
25
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
29 juin 2004 à 16:47
bonjour
il est preferable de sauver d'abord les pilotes si depuis le debut de ton ordi tu as installe bcp de chose
a+
12
REMETTRE A JOURS MES PROGRAME
0
Au démarage de votre ordi appué sur ctrl alt et f 11 et suivé les instruction
0
Merci tes gentil sandro
0
alt f11
0
_julien_ Messages postés 56 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 17
29 juin 2004 à 16:17
Tu peux reinstaller ton windows si tu veux.
C'est le seul moyen de le 'remettre a 0'

-- 
julien barbier
10
Je ne sais pas comment on fait sa me soule --' !
0
comment on fait stp
0
LeSousss Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
29 juin 2004 à 16:18
Slt,
formate et réinstalle windows et tes pilotes mias si tu ne sais pas faire, je te conseil de demander à une de tes connaissances qui si connait de t'aider.
5