Nom des dossiers ont disparus

Fermé
Lainlain - 16 sept. 2008 à 10:02
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 16 sept. 2008 à 11:09
Bonjour,

J'ai constaté que tous les noms des fichiers et des dossiers dans "mes documents" ont disaprus, il faut cliqué dessus pour savoir à quoi correspond un dossier. J'ai essayé de le faire réapparaitre mais impossible. Comment le remettre? A qoi cela est du?

5 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
16 sept. 2008 à 10:18
bonjour lailnlain.
peut être un virus, faire un scan en ligne avec panda ou
kaspersky.
1
Merci pour la réponse.
Le scan est actuellement en cours, pour l'instant il ne m'a pas trouvé de virus, j'ai juste des messages comme quoi certains fichiers sont protégés par un mot de passe (?), c'est la 1ère fois que je vois ça.
0
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
16 sept. 2008 à 10:46
Seraient t'ils cryptés ?
0
Non justement, c'est ça le plus étonnant, ce ne sont pas non plus des fichiers types word ou autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
16 sept. 2008 à 11:09
Faire ceci .
Se positionner sur le répertoire oue se trouvent ces fichiers bizarres.
Noter le chemin d'accés du dossier.
Dépoyer et compter le nombre de dossiers et fichiers.
aller dans invite de commandes en mode adminiistrateur.
taper CD\
taper le chemin d'accés du dossier précédemment noté.
dans un premier temps taper dir /q /p (si il y'à trop de fichiers et de dossiers)
taper dir /q >fichier.txt
le fichier "fichier.txt" se touvera dan le répertoire courrant
tu peux le récupèrer avec n'importe quel éditeur, cela permettra de l'anlayser
calmement.
0