Comment enlever ABOUT BLANK page démarrage? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 patoche -
Je n'arrive pas à enlever ABOUT BLANK de ma page de démarrage, j'ai tout essayé rien n'y fait! si quelqu'un à eu le même probléme je le remercie de me donner la solution!! merci à tous

5 réponses

Pour la page de démarrage c'est Outils->Options-> Et la ta "Page d'accueil:" suivi d'un lien tu met celui que tu veux https://www.google.fr/?gws_rd=ssl par exemple si tu veux google.
Après quand tu ouvres un nouvel onglet tu auras toujours un about:blank...
Sauf si tu passe a Firefox et que tu télécharge le module complémentaire Fast Dial ...

Un conseil pour tout le monde... Passez a Firefox... Vraiment ! Sauf si internet vous sers juste a faire des recherches...
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 74310 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour ce renseignement c'est sympa
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
4
ouvre EI puis outils options internet et mets une page de demarrage (ex www.google.fr)

Bonjour
J'ai le meme souci avec about blank mais meme en modifiant dans option internet automatiquement cela revien sur about blank...
plouf plouf
Messages postés
4800
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
675 > Alexandre huynh-van
Bonjour ,
Il y a dans la faq une solution pour about blank
courage ;-)
a+
Plouf plouf
nino5600
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011

S'il s'agit d'une infection: j'ai pas la solution. Par contre, j'ai trouvé un truc pour contourner le problème.
Sur mon bureau, j'ai le racourci pour accèder à Internet Exploreur
Clic Droit dessus, puis propriétés, cible:
et là au bout de ma ligne je rajoute orange ou google ou autre suivant ton moteur de recherche préféré.
"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" www.orange.fr
puis appliquer
puis OK
Ce qui fait que quand je clique sur mon raccourcis, I.E. s'ouvre sur orange ou google ou autre et about blank n'apparait plus.
milles merci.
bonjour j'aimerai savoire comment changer la page de démarrage que ça sois plus about blank et aussi comment faire pour aller sur mes e-mail exemple hotmail par ce que quand je vais dessus c'est la page de about blank qui revien a chaque foi ?
merci
Tu dois etre sur un reseau privé (si tu te connecte ta boite par exemple ) et tu es bloqué...
Donc deux solutions :
- tu demandes à l'administrateur reseau de te debloquer
- tu utilises firfox si tu peux installer des logiciels (pas gagné)
a chaque fois que j'ouvre mon pc il s'instale normalement et dés que je veux travaillerdessus une page blanche s'affiche cela commence vraiment a me peser que puis je faire s.t.p. a tu une solution merçie d'avance
j arrive pas a sorti about