Mp6 player (max v8)

Fermé
motafail - 16 sept. 2008 à 04:21
 lilsaint - 5 avril 2014 à 01:55
Bonjour,aider moi j'ai besoin d'un logiciel pour entrer des petits logiciels à mon mp6 player ( max v8 ) s'l vous plait trés vite
A voir également:

14 réponses

j ai achetais le ntx mp6 projecteur de nectronix pas de logiciel et comme ça marche bien c et terrible comme truc a voire absolument.
16
moi aussi je le trouve super se lecteur mp6 de nectronix
je les achetais il y a pas longtemps et je me barde avec .
il y a pas longtemps je mettais pris une paire de lunette video ntx-visio cam
de nectronix .ils font du bon matos je trouve ..après c et a chacun de sujet pour ma par je suis pas dessus ...
12
moi j ai pris le ntx-c6x mp6 de nectronix pour le taf ,c et super .
content aussi .
11
j ai cherché moin cher que nectronix.fr j ai trouvé mais la bourbe un piege
j ai payer un lecteur ou j ai reçu un carton ou il y avais un lecteur qui et un gadget électrique en forme de lecteur mp6 mais qui en faite un jouer je suis ding
sa ma couté cette connerie 245€ dans le vide
faite attention a certain site qui imite les vrais site français
c et juste des personne qui font croire que c et des e-commerce
mais en faite il sont rien
finalement j aurais du le commander chez nectronix ..
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je me suis acheté le ntx c6x, je ne suis pas déçue ! super produit de qualité ! les conseils que ma donné le vendeur se sont vérifiés quand j'ai essayé le produit, je ne regrette pas !
8
mon MP6 EST BLOQUé S.V.P DONNé MOI FLACHES
6
clic sur rese ok ;)
0
slt a tous je viens d acheté le NTX C6X mp6 de nectronix je vous remercie des conseille super produit de qualité aucun regrée .Le projecteur fonctionne très bien c et impressionnant pour un site petit appareille,j ai fais un teste a 10M mode projection on se croiré au ciné. C et délire j ai rajouté une micro sd pour stocké mes films une mini salle de ciné portatif.
5
slt jai mp6 max player v7 1gb

un tutoriel svp pour po faire de gaffe
3
slt aidez moi svp j'ai un mp6 mè je ne pas engistrer les chansons sur mon mp6 aidez moi svp mon msn stare7@live.fr svp svp svp svp
3
je sais pas pourkoi moi aussi allors c'est comment sa marche qui doit le trouver cpas nous commeme


je vous souhaite aid moubarak said manger bien le mouton 2010 apres vous venez pour chercher vous ipod et vous mp6 player
3
Saisissez du texte, l'adresse d'un site Web ou importez un document à traduire.
Annuler
Écouterundefined
J'ai un problème dans la carte mémoire elle ne fournit pas de réponse
2
j ne sai pas comment faire s il demande un cd il dit que c est impossible il demande un cd
2
j
2
debrouille toit
1
oo come on on est tous pareille
0
mon mp6 est freez que je dois faire
0