Samsung Mobile Usb modem absent???

Fermé
Cute_ussra - 16 sept. 2008 à 01:46
 vaxanter - 21 mai 2010 à 07:30
slt tt le monde :)

svp jai besoin de l'aide, je viens d'acheter un Samsung S500i avec un cable Usb + cd , et puis jai tt installer et tt va bien , mais lorsque je verifie Panneau de configuration/options de modems et de telelphonie, il ya Samsung Usb Modem absent!! jai deja supprimé tt ce ke jai installer puis jai tt re-installer !! je redemarre l'ordi apres chaque installation ... et le probleme persiste!!! ca fai mnt 3 jours ke je galere avec ce portable et ca marche pas , ca se connecte pas au PC studio 3 , ni au Easy Studio PIMS & File manager!!!

rien ne marche svp svp jai besoin de votre aide , j'ai tt essayer et tt est le meme!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour, voila j'ai installer le programme pc studio pour que mon ordinateur peux lire le usb(le cable quand je le branche) mais il me dit qu il faut installer le driver Modem 1.0 USB Mobile, comment puis je faire pour que ca marche, je ne trouve pas le driver??? merciii
17
slt les ga moi aussi je le meme problème avec mon samsung sé la galere je conte men servir de modem mais meme avec linstalation des 2 cd ji arive pas merci de médé svp
3
sof4 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 23
16 sept. 2008 à 10:50
j'ai la même chose avec mon sony ericsson w300i et personne ne répond.
Peut-être que tu auras plus de chance que moi.
0
Je cherche un pilote gratuit pour la connexion de mon téléphone portable Samsung S5560 à mon PC windows XP et visionner mes photos ou les enregistrer sur mon ordinateur. Merci de la réponse.
0