Pb d'accés à un serveur IIS

Fermé
Brainless - 29 juin 2004 à 15:07
 Brainless - 29 juin 2004 à 16:18
Bonjour.
Voila mon problème...
J'ai un serveur windows 2000 sur lequel je souhaite installer trend officescan. Officescan utilise une interface web afin de gérer ses clients, il se charge donc durant l'installation de paramétrer IIS. Le hic, c'est lorsque j'essaye d'accéder à ma page, windows me met une boite de dialogue "Mot de passe réseau" me demandant de saisir mon nom d'utilisateur, mon mot de passe et le domaine. Je précise que mon serveur est controleur de domaine et utilise active directory (active directory dont je ne connais rien d'ailleurs!)
J'espere avoir ete assez clair. N'hesitez pas a me demander des details.
Merci d'avance.

1 réponse

supbatt Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 4
29 juin 2004 à 16:03
essaye de rentrer tes parametres d'ouverture de sessions windows et pour ton domaine regarde ds panneau de config ==>systeme==>nom de l'ordinateur
0
Oui j'oubliais de préciser, lorsque je fournis un identifiant/mot de passe valides dans mon domaine cela fonctionne mais j'ai déja fait cette install sous un 2000 server qui n'était pas controleur de domaine et je n'avais pas ce probleme. J'aimerais supprimer cette boite de dialogue.
Merci.

Non, la science n'est pas une illusion. Mais ce serait une illusion de croire que l'on peut trouver ailleurs ce qu'elle ne peux pas nous donner.
0