Crée son propre serveur de conquete 2.0

Fermé
tomtom - 15 sept. 2008 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 13:13
Bonjour,
slt a tous je voudrai savoir comment crée un serveur privée basé de conquete 2.0(si vous avé pas la foi de m'expliqué comment faire) donné moi o moin un lien qui méxpliquerè comment le créer .ps: réponder moi au plus vite svp .
A voir également:

3 réponses

oh My God!!!
Personne ne sait écrire en français ici? si vous voulez des réponses à vos questions commencez par écrire correctement!
Quant aux serveurs privés pour les MMO, c'est du WaR*Z et faut d'abord obtenir l'installeur de la version serveur et pour ça bonne chance et compte pas sur nous pour te porter des oranges!
3
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 13:13
Jai un problème avec conquête 2.0

quand je vais sur le jeu il disent 'Vérifier votre de vos pilote graphique'

SVP tout le monde se vante et ses de la torture ses mon jeu préféré je joue depuis que jai 6 ans :'( SVP
0
c'est possible mais le problème c'est que c'est illégal et donc ton serveur ne va pas exister lontemps si TQ le trouve sinon je pense que comme tout les serveur faut un bete de pc et un putin d'hébergeur si ta la tunnes essaye mais bon mieu vaut jouer sur serveur publique meme avec le patch en carton
bonne chance++
ps: venez sur Centaur en serveur english on monte une guilde 100% fr sur se serv venez nombreux
murmurer moi pour que je vous aide dans le jeu pseudo: dark_rider j'suis lvl 112
-1
salu dark c pour ton serveur il fot ke tu maxplike ^^ mon e mail c habiba26007@hotmail.fr mersi davanse
0
salut je voudrais venire dans un serveur kon peut avoir de largent infini et avoir des stuff super sans paypal ou des chose commeca ok merci denvence
0
Ecriver bien bande --'
0