ARNAQUE sur nikestorefr.com

geneviève69590 - 15 sept. 2008 à 20:40
 ange - 10 mai 2009 à 21:01
Bonjour, suite a une commande sur nikestorefr.com j'ai été obligé de refusé le colis car je me suis trompé en validant la pointure.Depuis je n'ai plus aucunes nouvelles d'eux et pas de chaussures. Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'éléments sur eux car pas de réponse a mes multiples mails et aucune adresses ni téléphone. Il y aurait parait -il d'après leur site des magasins ou ramener les retourds? Quelqu'un en a t-il connaissance? Milles merci a ceux qui prendront la peine de me répondre.

6 réponses

Bon ben pas de reponse a mes mails... C de l'arnaque éviter de commander sur ce site, en plus c du 100% faux et trés mal reproduit pour ceux qui hésite encore a commander... a+
3
je voudrais savoir si vous avez réussi à avoir à ce jour une adresse ou un téléphone car moi aussi je me suis fais avoir . je me suis trompé dans l'adresse de livraison et le colis est reparti.merci d'avance
1
Bonjour steph. Je voudrais juste savoir si vous avez reçu vos TN. Moi je vient de les recevoiraprès être entré en communication avec le responsable du site. Donc pas d'arnaque.
0
moi j'ai commander le 9 mars j'ai bien recu des chaussures mais pas du tout ce que j'ai commander... J'ai regarder sur le site pour avoir la référence des chaussures que j'ai recu, et elle n'existe pas... Je vais les renvoyer en espéren avoir une réponse rapidement!!! jvous tien au jus!!!
0
Moi, si j'étais vous je me mettrais d'abord en contact avec eux avant de les retourner. C'est beaucoup plus sur
0
Salut madga j'ai vu plus haut que tu as été en contact avec le mec qui gére le site... Tu aurais une adresse ou un numero de tel stp?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI J AI COMMANDE 3 PAIRE DE TN SUR SE SITE ET LE COLIS A ETE SAISI PAR LA DOUANE .C EST DES FAUX J AI DES DEJA ENVOYE PLUSIEURS MAIL MAIS AUCUNE REPONSE . JE VOUS CONSEIL DE NE PAS COMMANDER SUR SE SITE SI VOUS NE VOULAIS PAS VOUS FAIRE ARNAQUE.
0
bonjour je voudrais savoir si tu aurais pas l adresse car j ai fais une commande en novembre et je ne l ai toujours pas recu et impossilble de les joindre merci
0
geneviève69590
11 oct. 2008 à 22:07
Bonjour. Je suis désolé de vous apprendre que je n'ai aucunes nouvelles malgré une multitude de mail laissé sur leur site. D'ailleurs ils n'ont jamais répondu. J'ai même contacté pay pal vu que le paiement est soit disant sécurisé, eh bien pay pal ne veut rien savoir, ils estiment que le fait que dans un premier temps j'ai reçu la marchandise et ensuite refusé pour erreur dans la commande, il n'y a pas arnaque. Je n'avait cas pas me tromper! Mais en attendant je n'ai rien et ne crois pas un jour recevoir les chaussures. Le retourd est enregistré chez eux le 22 aout.Ce qui me console (il faut garder de l'humour) c'est que de toute façon suite a divers témoignages c'est que de la copie. Je vais acheté les vrais en boutique, certtes ce n'est pas le même prix mais au moins je serai que c'est les vrais. Si vous avez du nouveau merci de me tenir au courant et bonne chance.
-1