MUSIQUE SUR MON SPACE

Fermé
katly - 15 sept. 2008 à 18:19
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 15 sept. 2008 à 18:32
Bonjour, j aimerai que lorsque quelqu un visite mon windows live space une musique se mette en marche systematiquement et mettre un curseur specifique a mon space quelquun peut il m aider merci d avance

2 réponses

Pour la musique, va dans Myspace qui a la musique que tu veux and tu fait "add"
Pour le curseur tu cherche sur un site qui a des html de curseur, tu prend le code et tu le met dans ton myspace comme les autres codes.
0
little_bouddah Messages postés 95 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 6
15 sept. 2008 à 18:32
Euh salut à tous les deux,

Miss D: Ta solution est bonne si son "space" est sur myspace, or il me semble avoir lu que c'était un "windows live spaces", donc là forcément ça fonctionne plus.

Donc avant toute chose, je demanderais à katly, tu es bien sur "windows live space" et pas sur "myspace"?

Si tel est le cas, est-ce que "windows live spaces" tolère les codes HTML? (parce qu'il va falloir en passer par là probablement). si c'est nécessaire j'irai me renseigner mais si quelqu'un connait la réponse qu'il le dise, lol (je ne suis pas familier avec "windows live spaces").

Je pense que ça doit se gérer. Bon après une recherche très rapide quelqu'un en parle un peu, prends le temps de lire et au cas ou je reste dans les parages --> http://astucemsn.spaces.live.com/blog/cns!D4993734330E90CD!529.entry

à bientôt.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Il ne suffit pas d'engranger les récoltes du savoir, encore faut-il accepter de les offrir pour s'agrandir ensemble." [Jacques Salomé] 
0