Alarme incendie

Signaler
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
-
 Boalem -
bonjour, je cherche a écouter des alarmes incendie française donc si vous avez un site ou quelque chose...

MERCI !!!!!!!!!!!

7 réponses

J'ai un meilleur truc pour trouver une alarme incendie. tu va la dessus, elle est en entier, et de hypper bonne calité http://www.youtube.com/watch?v=Z8LsE-JtQLg
Bonne chance ;)
oui je suis daccor elle est de bonne qualliter. JE VOUS LA RECOMMANDE
Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
172
J'ai deux solutions :

Pendant que t'es en cours appuie sur l'alarme incendie et enregistre le son !! tu seras peut être virée mais au moins tu l'aura :p .

Sinon tu peux la telecharger ICI , c'est la n°5 je crois .
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
173
Salut

Non,il faut briser la vitre et il risque d'y laisser un doigt ou deux...
Le mieux de nos jours est d'allumer une clope dans un hall de gare,même ouvert.Si c'est pas l'alarme incendie qui retentit,ce sera des hystériques qui se mettent à hurler comme si on leur arrachait les poils duc,et tu pourras alors profiter de la plus bruyante alarme anti-feu qui ait jamais existé. Si elle est de fabrication française en plus,alors là t'as la garantie niveau décibels et double sécurité pour pouvoir l'arrêter !

Sinon Naruto,sympa ta devise,surtout pour MOAquentin.
Je t'en prie,ce n'est pas la peine de me répondre,je ne sais pas trop comment je devrais l'interpréter...
Comment fait on pour telecharger cette alarme sur le portable. Je vais sur 5 et ensuite. Merci de me répondre
comment fait-on pour avoir l'alarme incendie sur le mobile. On commence par cliquer sur 5 puis apres ca me met l'alarme en route et je ne sais pas comment la telecharger. Merçi de me répondre au plus vite.
ecouter alarme incendie et tu aura tout se que tu voudras ou bien appuie sur l arme incendie de ton colle ge et enregistre la avec ton portable si tu veux te faire renvoyer
Se faire renvoyer nan ! Dans mon collège c'est du TIG 3h et on en ressort heureux

Non stu veu une bonne sonnerie (surement pour déliré en cours en le mettent sur ton portable) ben les autres on résons .
Pour avoir la mienne j'ai déclenché (en fesent attention qu'il n'est pas de balance autour) l'alarme .
tu as surrement une alarme legrand dans le college (une tiite rouge) appuis sur le blanc assé fort en mettent un pull ou autre pas la peau direct (écite les coupure en cassant la glasse qui est de lautre coté a literieure de lalarme) et pour les risque d'empreinte qui ser a rien -_- .

Et pi tu marche trankille sans ke de rien n'était et tenregistre le sons .

Ps: Tappuis dessus sa prend 2 sec le temps de s'éloigné 6 /7 seconde et apeine a se moment la elle se déclencheras car il y a le retardattaire.

Et surtout ne tinkiete pas lalarme va resté bloker mes elle ne serras pas cassé ^^ .

Voila bonne continuation tchao !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014

La première utilité de l'alarme incendie est de vous prévenir, vous. Lorsqu'un incendie se déclenche la nuit par exemple pendant votre sommeil, l'alarme empêche de se retrouver prisonnier des flammes. 70% des victimes d'un incendie décèdent ainsi la nuit sans avoir pu être réveillées à temps.
voilà un exe : http://www.comparerdevis.net/travaux_alarmes-securite.htm
La deuxième fonction de l'alarme incendie est de prévenir vos voisins en votre absence et éviter ainsi que l'incendie ne ravage totalement votre habitation.
L'alarme incendie peut être utilisée en tant qu'alarme maison ou alarme entreprise.
Tout a fait exact. Et puis d'ailleurs, dans mon collège, les élèves se sont amusé 30 fois à la déclencher (j'ai compté).
le mieux tu vas sur le site de adpi-protection-incendie.com et tu achete un detecteur de fumee ils en ont a moins de 10 euro tu aura une bonne alarme et en plus une protection.salut
oui mais pour en télécharger une quomment j ' en veut une au plus vite
pour la telecharger:
1)Vas dans Google
2)Tape "Force Download"
3)tu t'inscrit
4)Tu prend l'url de la video de youtube (:alarm incendie ) tu la copie
5)après dans "Force Download" clique sur telecharger youtube dans l'acceille
6)Tu copie l'url dans la petite case
7)Clique sur "Now"
Et le tour est jouer

Salut a tout le monde
aurevoir ;)
> yoyodu33
Excellent!!!!!! Merci beaucoup!!!
Bonjour, connaissez-vous un site où l'on puisse télécharger la sonnerie de l'alarme incendie ?
> Natars
C'est une blague ?