Le netlog marche pas

Résolu/Fermé
besoin-daide - 15 sept. 2008 à 17:38
 laura - 7 août 2009 à 05:46
Bonjour,
le 15/09/2008 le site netlog.com marche pas depuis plus de 6 heures !! au debut jai cru ke cest un blem de chez eux !!! mais kand jai demander a des amis il mont confirme kil marche le plus normal alors jai effacé les cookies et jai vider le cache de mon navigateur (ie et mozilla 3.0.1) et jai meme desactiver lanti virus (KAV) mais ca change rien tjr pa de reponce de netlog est ce msg de mozilla saffiche (Le serveur à l'adresse www.netlog.com met trop de temps à répondre .Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.)
si vous avez des solution n'hésiter pa a maider merci bien

5 réponses

jai un probleme avec mes cookies je recois plus les photo de mes contact merci a vous de me repondre amicale
1
besoin-daide
15 sept. 2008 à 21:00
jai résolu ce blem em me connectant dun autre pc ki na pa le meme IP et jai ecrit peut de msg et tt ensuite je me suis deconecter puis me reconecter a partire de mon pc !!! alors ce kon un blem pareille essai la meme chose
0
jai un probleme avec mes cookies je recois plus les photo de mes contact merci a vous de me repondre amicale
0
j'étais connectée sur netlog et j'ai voulu voir mes message j'ai pas pu et il etait ecrit click here to continue j'ai bon clické rien ne se passe j'ai mm redemarrer mon pc et vouloir retourner sur netlog c la mm page ki se met
j'ai demander a une connaissance de se connecter avec mon pseudo et sur son pc ça marche elle m'a deconnecté mais malgres ça je retombe sur la mm page
qq'un peut il m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hhhhhhaaaaahhhhhaaaaa moiiii cccccvvvvv hhhhhhhhééééééééééhhhhhhhhééééééé dddddddddddddssssssssslllll
0