Pb appareil photo TRAVELER DC-XZ6

Résolu/Fermé
ladrey Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 15 sept. 2008 à 16:18
 dhi - 14 janv. 2012 à 11:01
Bonjour,

Mon appareil photo numérique acheté il y a moins d'un an à aldi ne marche plus.Il est censé être sous garantie pendant 3 ans, cependant aucun des numéros fournis avec mon appareil ne marchent!!

Les voici: "fil rouge" ou SAV: 0468-319900
CGM Sarl: 0468-202649

Si vous en avez d'autres merci de bien vouloir me les donner!

Je vais aller directement chez aldi pour savoir ce qu'il en est!

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

j'ai trouver un numero de telephone pour le service apres_vente d'un appareil photo de marque traveler acheter chez aldi tel0170612783
9
slt ton n° n'est pas attribuer
0
le vraie num est 03/23.211.91
0
A aldi ils m'ont donné un nouveau numéro (un 08 bien sûr!) après un bon quart d'heure d'attente, que j'ai appelé et ce fut très rapide, je suis tombée directement sur une opératrice qui a pris mes coordonnée pour m'envoyer un colis poste (il me semble) avec les explications pour envoyer mon appareil en sav.

Voici le numéro: 08 26 10 37 27

Voilà je laisse ce post (même s'il est à présent résolu) car cela pourrait aider d'autres personnes.

Bonne continuation!!
0
ton n° c de la connerie
0
avant de poster des posts inutiles merci de regarder la date de parution...il est certain qu'en plus de 3 ans les numéros de téléphone changent ^^ et le tutoiement s'effectue lorqu'on connait la personne^^ grossier personnage!
0
merci pour ton aide, on va m'envoyer un colissimo pour pouvoir rendre mon appareil photo.
Qu'en est il maintenant?En as tu eu un nouveau? Si oui au bout de combien de temps?
Meerci
0
ladrey Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
5 déc. 2008 à 12:11
oui alors en fait on m'a envoyé les etiquettes à coller sur un carton neutre, ce qui paye l'aller retour poste.

je ne sais pas vraiment combien de tps ça a pris mais ça n'a pas été très long (environ 3semaines) mais du coup le temps que tu reçoies les etiquettes et envoient le colis (avec une description détaillée du problème) qu'il renvoient ton appareil réparé je ne sais pas si tu l'auras pour Noël...
enfin je te conseille de préparer sur papier libre le pb de ton appreil avec tes coordonnées dessus et de trouver l' emballage et papier journal pr bien proteger pendant le transport.comme ça tu envoies le colis dès que tu reçois les étiquettes

ils m'ont renvoyé un appreil neuf(même modèle) et j'ai meme eu le droit à une housse neuve!

voilà! en espérant vous avoir aidé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabeille_12 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 2
7 févr. 2010 à 13:31
Bonjour, j'ai vu que vous parlez de l'appareil photo TRAVELER DC-XZ6. Je l'ai aussi acheter au aldi il y a quelque temps (le mien est un TRAVELER TouchONE). Le problème c'est que je ne trouve pas le mode Av dans cet appareil. J'ai chercher dans le mode d'emploi mais je n'ai rien trouver.
Svp aidez-moi !!!
0
suffys25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
17 juin 2010 à 13:03
bonjour j ai acheté un appareil phot traveler dc-xz6 j ai un souci j ai perdu le mode d emploi pourriez vous m aider a le recuper merci d avance
0
J'ai aussi un TRAVELER DC-XZ6. Le diaphragme ne s'ouvre plus... Voici les coordonnées de SAV que j'ai:
Tél 0561978570
Et l'adresse: SIEMTECH ZA Les Anguillaires 31410 NOE
0
ton n° ce n'est pas juste
0
je suis dans le même cas et mon ticket aldi c'est effacé je me suis presenté ils ne veulent pas me le ressortir que puis je faire
0