Problème avec Fsécure

Résolu/Fermé
Macropixels - 15 sept. 2008 à 12:27
 Macropixels - 15 sept. 2008 à 12:55
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques temps un problème sérieux qui doit être en rapport avec ce qui suit.

Origine du problème:

Un jour, pour je ne sais plus quelle raison, j'ai effectué une récupération du système, Fsécure s'est emballé et j'obtenais à chaque ouverture de XP une erreur qui disait que Fsécure devait fermer.
J'ai voulu désinstaller Fsécure pour installer un autre antivirus, mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai donc supprimé manuellement les fichiers et depuis je rencontre pleins de problèmes.

Fsécure fonctionne manifestement en partie toujours en arrière plan et plusieurs logiciels refusent de se connecter.
L'erreur est identique a celle que j'aurais si je n'étais pas connecté.

Les logiciels comme google chrome ne se connecte pas, le jeu Spore non plus, la plupart des installeurs non plus, etc... et en fait, très peu de programmes se connectent encore au net.

J'ai pourtant utilisé Regcleaner pour essayer de supprimer d'autres entrées Fsécure, et si je n'obtiens plus les erreurs Fsécure, les logiciels ne se connectent toujours pas.

Bref, ma question est la suivante, comment nettoyer définitivement ce logiciel de mon PC ???

Merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de m'aider.

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 12:41
mdr,super.

attention aux virus
ca devient un jeu les virus tellement il y en a
heureusement que des sites aident

et merci pour mettre ton topic en resolu
;)

1
ah merci, je zieute et je teste... et je reviens vous dire quoi. ;)
0
La vache, ça marche...........

Un grand merci Gizmo, quelle rapidité et quelle efficacité ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui oui, mais j'ai installé Avast et un firewall en prime. ;)

Euh, comment je fais pour le mettre en résolu?
0