PHOTOS PERDUES CARTE FORMATÉE

Fermé
MLLE NAYA - 15 sept. 2008 à 06:26
 MLLE NAYA - 18 sept. 2008 à 00:21
Bonjour,
J'ai fait des photos de mariage samedi et j'ai fait la gaffe de formater ma carte et reprendre des photos sur celle-ci. Est-ce qu'un miracle est possible ? Autrement dit, est-ce possible de retrouver les 200 premières photos ? Prête à acheter un logiciel si c'est la solution ultime... snif... snif..
A voir également:

5 réponses

heuchuitoumoche
15 sept. 2008 à 06:44
yop pas besoin d acheter un logiciel :) telecharge recuva ici https://filehippo.com/

ensuite installe le lance le dans le menu derouland tu selectionne l emplacement de ta carte par exemple j: la tu clic tu analyser une liste apparait kan tu clic sur un des fichier tu a la prevualisation (ce qui et pas mal) donc coche les case des fichier que tu veut recuperer et clic sur recuperer en bas la il te demande ou tu veut les sover choisie l endroit et oké et toute les case que tu a cocher ceron restaurer dans le dossier que tu a selectionner
voila dit mwa si ca a marcher :)
0
Hello !

Ton lien ne fonctionne pas. j'ai essayé. Mais peux-tu me dire le nom exact ? En passant, je suis en Mac. J'espère que c'est compatible ! Merci ...
0
shaphara > MLLE NAYA
16 sept. 2008 à 08:02
alors voici le nom du programme utiliser il s'appel tout simplement récupérez vos fichier de chez micro application le probléme est que moi je travaille sur pc et non sur mac mais tu peut ,peut étre trouver qq qui aurait un pc le programme est compatible pour windows 95 98 ME NT 2000 XP 2003
5 MO d'espace disque et 64MO de ram (128 ou plus recommandé)
bonne chance

shaphara
0
personellement je vient de tester un programme de récuperation photo et autre fichier ....donc le teste était de placer plus ou moins 3000 photos et autre fichier sur un disque dur externe de le formatée 2 fois pour étre sur que les infos sois effacer puis j'ai activer le programme de restauration évidement c'est asser long car il controlle tout le disque (750 go) et il devait récuperer 3000 ph chose qu'il a fait sans perdre une seul photo le tout a pris plus ou moins 90 minutes le programme s'appel simplement récupérez vos fichiers
0
Merci beaucoup pour les conseils. J'essaie ça dès que je suis de retour à la maison et je vous en redonne des nouvelles... je croise les doigts !!!
0
tu a refait des photos aprés avoir formaté je vais faire un essai pour voir je te tient au courant a demain peut étre (beaucoup de boulot )garde toujour ta carte bien précieusement le temps de voir
0
MLLE NAYA > shaphara
17 sept. 2008 à 15:13
Oui Shaphara c'est ce que j'ai fait. C'est très gentil de ta part de tester pour moi. J'attends de tes nouvelles et je garde "précieusement" ma carte. Merci encore !
0
Le problème c'est que j'ai repris des photos par-dessus les autres après avoir formaté ma carte. Paraît que c'est impossible d'aller retrouver les 200 de la première prise. J'ai téléphoné chez Sandisk et à d'autres endroits et on me répond que c'est impossible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 55
17 sept. 2008 à 21:00
Bonjour

Tu avais 200 photos ... si tu en as repris par dessus 50, tu en retrouvera 200-50 = 150.(environ)
Si tu en as repris 200 ... c'est foutu.
0
D'accord, merci. Je vais tenter de voir ce que je peux récupérer. Merci !
0