Outpost firewall pro 2009 vs windows defender

Résolu/Fermé
webrunner23 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 15 sept. 2008 à 01:50
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 01:04
bonsoir à tous , j'utilise vista ultimate avec antivir classic , suite à un test de securite j'ai eu le fameu port tcp 21

d'ouvert (il parait que c'est pas bien !) , je me suis interessé au sujet des firewall et finalement j'ai opté pour outpost

firewall pro 2009 , alors j'ai desactiver le pare feu windows mais j'hesite à desactiver windows defender , la question

est : l'anti spyware integré à outpost firewall pro 2009 est il mieux que windows defender ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 05:47
Pour le savoir il faudrait tester l'anti-spywares d'outpost ou de savori sur quoi il se base, là on ne sait rien .. donc je te conseille de garde Windows Defender actif ça ne mange pas de pain ;-)
0
webrunner23 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
15 sept. 2008 à 15:12
oui mais pour le coup je pourais pas utiliser celui d' outpost pour incompatibilite , j'ai lu qu'il etait basé sur un ancien

spyware tres serieux mais j'ai pas retenu le nom, justement j'ai pas trouver de comparatif sur le net c'est pour ca que j'ai

posté ma question ?
0
webrunner23 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
15 sept. 2008 à 16:04
en fait y'a un gros probleme , j'ai meme pas le choix, je peux meme pas activer ni l'anti spyware en temps reel d'outpost

ni le controle web et tout ca pour raison de compatibilite , j'ai desactiver windows defender + antivir classic et ca sert

à rien c'est quoi son probleme vista lui meme !!! ...aidez moi svp je me retrouve avec un produit qui marche à 50 % !
0
webrunner23 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
15 sept. 2008 à 18:23
oui je vais virer outpost il est pas net, j'ai l'icone d'emule qui bloque ,le scan spyware qui prend 100% cpu !!! bref trop de prob pour rien

, sinon je sais pas si je vais mettre comodo (beaucoup d'internaute pense que celui de vista suffit amplement) , pour windows defender

c'est mon experience perso qui parle : il sert strictement à rien ,1 ans de vista , il a jamais rien detecté ...calme plat , antivir oui c'est un

champion qui laisse rien passer ! ou presque des fois j'ai besoin d'un petit coup d'hitjakthis , mais cette histoire de tcp port 21 ouvert

me turlupine un peut !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 21:05
Le pare-feu de Vista et le même qu'XP hormis si tu le passes en mode avancé et encore ça reste médiocre !
Ne compare pas un anti-spywares et un anti-virus ça n'a strictement rien à voir ;-)
0
webrunner23 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
15 sept. 2008 à 23:25
crois moi antivir rafle tout meme les spyware et mieux que defender.
0
antivir supprime les spyware que si tu es sur la version premium sinon il ne supprime pas les spywares
0
antivir supprime les spyware que si tu es sur la version premium sinon il ne les supprimes pas .
-1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 01:04
tiens ????? un copieur ????lol ;-)
-1