Recherche titre série fin années 80

Résolu
kyopaille - 15 sept. 2008 à 01:06
 mimir - 15 déc. 2010 à 18:20
Salut à tous,
Je viens de parcourir pas mal de sujet et j'ai vu qu'il y a pas mal d'accros aux vielles série, ça me redonne un petit espoir d'en retrouver une qu'apparement je suis le seul à me rappeler dans mon entrourage...

Alors dans ce que je me souviens, il s'agit d'un ado qui avait un ami mage ou magicien dans un costume genre nostradamus et il était le seul a connaitre l'accès à sont laboratoire. C'était derrière une porte où il y avait un grand vide noir et les marches d'un escalier apparaissaient au fur et a mesure où il avançait. Il y avait un hibou dans le laboratoire du magicien. Je me rappel d'un épisode ou pour séduire une fille, l'ado vole une potion au magicien qu'il met dans le verre de la fille en terrasse d'un café. La potion fait une immense mousse rose qui envahie toute la terrasse. Voilà à peut près tout ce dont je me souviens. L'ado fesait peut être du skate board...

Je crois que la série passait le soir sur la 2 dans une émission presenté par un mec avec une mèche blonde et la musique du générique était "un autre monde de telephone".

Si quelqu'un arrive a retrouver la série avec ces quelques infos, ça me ferait super plaisir!

Merci ;o)

7 réponses

Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
15 sept. 2008 à 01:55
Salut
Ca me rappelle vaguement quelque chose...
Je serai tenté de dire "Monsieur Merlin" mais je ne crois pas que ce soit ça...
Je pense que Ver@ saura te trouver la réponse
Bon courage
A+
0
Merci pour ta réponse rapide.

J'ai trouvé le générique sur YouTube mais en très mauvaise qualité et c'est vrai que ça me rappel quelque chose. Y'a juste le magicien que je voyais différemment, mais depuis le temps c'est peut être ma mémoire...

Je vais essayer de trouver un épisode et je te tiens au courant.

;o)
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 08:40
En effet, il s'agit bien de Monsieur Merlin de 1981 avec Barnard Hughes ! Une Fiche

Hello au passage JR !
0
Merci beaucoup pour vos réponses et le lien pour la fiche!

Je suis impressionné par vos connaissances sur le sujet!!!


Une dernière petite question. Vous rappelez vous du nom de l'emission dans laquelle le feuilleton passait? J'avais mis quelques détais dans mon 1er post.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 09:10
Mini Journal de Patrice Drevet, diffusé tous les jours à 18 heures sur TF1, dans les années 1980
0
Excellent, merci beaucoup! (je croyais que c'était sur la 2...)

A+ ;o)))
0
avec un ado aux cheveux brun alors etait ce peut etre 'merlin" un truc comme ca
mais cela me dit aussi quelque chose
0