Appel de la belgique vers la france [Fermé]

- - Dernière réponse :  Souhaib405 - 31 juil. 2017 à 17:58
Bonjour, voilas mon problème, j'étudie en Belgique et passe la majeur partie de mon temps dans se pays. Dans mon forfait les appels passés de la Belgique vers la France ou vers la Belgique ne sont compris et se rajoute donc en plus sur ma facture, qui par conséquent devient très corsée. je recherche un forfais ou les appels de l'étranger vers la France ou de l'étranger vers l'étranger serait compris dans celui-ci. Un forfaits discount ou peut cher serai le bienvenue!!
Si quelqu'un connait l'existence d'un tel forfait je serais ravie qu'il m'en face part
sur ceux merci d'avance.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
76
Merci
BJR COMMENT FAIRE DE LA BELGIQUE D UN PORTABLE DE GSM POUR TEL SUR UN GSM EN FRANCE MERCI DE ME REPONDRE

Dire « Merci » 76

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67464 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

strongchico
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
-
tu change le premier 0 de numero GSM pour l indicatif international français 0033, et le contrais du franse vers la belgique c est 0032 sur ce site ta des resulta bien precises,
http://indicatif-telephone.net/indicatif.php?pays=France&indicatif=Paris
POUR APPELLER LA FRANCE DEPUIS LA BELGIQUE ,IL FAUT COMPOSER LE "00" POUR L'INTERNATIONAL,ENSUITE LE "33" POUR LA FRANCE et faire le reste des numéros
DONC 0033 suivit du numéro de tél en enlevant le "0" qui précède l'indicatif.
adam67000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
Que vous appeler de la France vers la Belgique ou de la Belgique vers la France, si vous appeler sur un numéro mobile ne pas oublier d'ôter le premier zéro du numéro a appeler après avoir saisit l'indicatif téléphonique. Pour plus d'information : http://www.indicatifs-monde.com/Belgique/32.php
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
15
5
Merci
Bonjour à tous,

En juillet 2009, Proximus a baissé ses tarifs internationaux. Désormais, un message depuis un pays européen vers un autre pays européen coûtera € 0,133 par SMS et un appel, € 0,5203 par minute.
Vous trouverez toutes les offres ici :

http://customer.proximus.be/fr/Introduction/International_Rates.html

Bien à vous,

Eva

Remarque importante : Eva est une interlocutrice officielle de Belgacom.
Envie d'en savoir plus sur Eva ?

http://tinyurl.com/eva-de-belgacom
0
Merci
Bonjour,

Content de la question car j'ai le même problème pour ma fille qui va faire
des études de medecine en BELGIQUE

Si vous avez des info grand MERCI D'AVANCE

Mon mail : Adresse supprimée Modération CCM
A+
Bonjour

Ma fille va aussi faire ses études de médecine à Bruxelles et je recherche les meilleurs solutions pour la télévision, internet et la webcam et le téléphone portable afin que cela fonctionne au mieux et au meilleur tarif
AVEZ VOUS DES PISTES

Merci
0
Merci
bienvenus dans le gros bordel !!!

je part également en Belgique en septembre, et je recherche un forfait mobile et internet...

pour internet tout dépend d'où est votre appartement...
moi je suis a Uccle donc numéricable ne passe pas, je pense souscrire à "VOO" ou "Scarlet"
puisque en Belgique contrairement en France le volume de téléchargement est limité par
bcp de fournisseur d'accès internet sauf les deux cité au dessus...

sinon niveau mobile j'ai pas encore trouvé le bon filon...
il existe 4 opérateur mobile: -mobistar (orange) bcp d'appel et SMS en Belgique pas trop cher
- transatel (bouygue) pour les frontaliers
- proximus (SFR) cher et pas top...

globalement je pense qu'il n'existe pas de forfait mobile avec 1h ou 2h de communication de la Belgique vers la France (que ce soit sur fixe ou mobile)

si vous avez trouvez quelques chose hésité pas a me le faire savoir SVP
on est tous dans la même merde ^__^
-
Internet illimité ?? Si Monsieur..
Proximus = SFR ??? Aah.. Et Ricard appartient à Inbev (Intertbrew) ??

En fait, il faut faire un stage 3 mois pour pouvoir se retrouver dans les offres en Belgique...
Véridique, les opérateurs se sont concertés pour maintenir un certain flou dans les offres disponibles !

Ceci dit... N'oubliez vous pas Skype ???
veuillez regardez la date a laquelle j'ai poster ce message...
mais effectivement depuis quelques mois la belgique ce met a l'internet illimité...
0
Merci
Essayez Transatel, je suis dans le meme cas que vous, et les offres france belgique paraissent bien adaptées, et bien moins cher qu'un forfait belge...
c'est quoi l'adresse du site de ton forfait transatel ?
c'est le forfait avec bouygues ou pas ? j'y connais rien lol
0
Merci
bonjour
JE suis ravi de partager votre probleme avec l'aide que je pourrais aporter .
pour commencer je me presente
chale de calle
etudiant chinois etudie en france dans le domanine de la technologie
En chine ce mem probleme de telephone forfaire c'est poser de l'anneé 2004-2005
Mais la solution la plus éfficace c'est de posseder un telephone forfaitaire qui courte moin de 200 euros
ces avantages son large et conexion y compris
Bon juste pour te faire découvrir les progrés technique de la chine et ces avantages
merci ...........a beintot je serai en attente d'une suite favorable
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
295
0
Merci
regarde des offres comme http://www.hiboo-mobile.com
0
Merci
1. Pour les lignes fixes:
- Abonnements BASE à 35€. Comprends: internet et téléphonie illimitée sur les postes fixes, en Belgique et dans une série de pays (dont la France).
2. Pour le gsm (portable):
- Ortel : carte prépayée 0,09€ vers les postes fixes et 0,29€ vers les portables. Il existe d'excellents smartphone WIKO, très performants, peu onéreux et tous pourvus de deux emplacements pour des cartes SIM. Sinon BASE propose un forfait à 49€ avec communications illimitées, 4Go de data et 60 min vers la France (portables et fixes).
3. Pour internet:
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
0
Merci
Pour appeler un pays donné il est nécessaire de connaitre deux informations essentiel, le code de sortie (appelé aussi IDD pour "International direct dialing") et le code indicatif de la destination à appeler.
Le code IDD est souvent remplacé par le caractère "+", celà est pratique lorsque vous ignorer le code de sortie d'un pays. Par exemple pour la Belgique le code IDD et le "00" et le code indicatif téléphonique est le 32. Donc pour appeler d'un autre pays, (ex la France : 00 aussi pour l'IDD) il faudra commencer la numérotation par 0032 pour appeler la Belgique. Trouvez toute la procédure en détail sur http://www.indicatifs-telephoniques.net/indicatif-Belgique-32.php , avec les préfixes téléphoniques des principales villes Belges.
granv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
-
En tout cas si tu souhaites pouvoir joindre des numéros spéciaux français (numéro en 08, surtaxés, numéro court) tu peux utiliser ce service qui m'a souvent bien aidé https://appelerdeletranger.com/