Appel de la belgique vers la france [Fermé]

- - Dernière réponse :  Souhaib405 - 31 juil. 2017 à 17:58
Bonjour, voilas mon problème, j'étudie en Belgique et passe la majeur partie de mon temps dans se pays. Dans mon forfait les appels passés de la Belgique vers la France ou vers la Belgique ne sont compris et se rajoute donc en plus sur ma facture, qui par conséquent devient très corsée. je recherche un forfais ou les appels de l'étranger vers la France ou de l'étranger vers l'étranger serait compris dans celui-ci. Un forfaits discount ou peut cher serai le bienvenue!!
Si quelqu'un connait l'existence d'un tel forfait je serais ravie qu'il m'en face part
sur ceux merci d'avance.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
76
Merci
BJR COMMENT FAIRE DE LA BELGIQUE D UN PORTABLE DE GSM POUR TEL SUR UN GSM EN FRANCE MERCI DE ME REPONDRE

Dire « Merci » 76

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67464 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

strongchico
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
-
tu change le premier 0 de numero GSM pour l indicatif international français 0033, et le contrais du franse vers la belgique c est 0032 sur ce site ta des resulta bien precises,
http://indicatif-telephone.net/indicatif.php?pays=France&indicatif=Paris
POUR APPELLER LA FRANCE DEPUIS LA BELGIQUE ,IL FAUT COMPOSER LE "00" POUR L'INTERNATIONAL,ENSUITE LE "33" POUR LA FRANCE et faire le reste des numéros
DONC 0033 suivit du numéro de tél en enlevant le "0" qui précède l'indicatif.
adam67000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
Que vous appeler de la France vers la Belgique ou de la Belgique vers la France, si vous appeler sur un numéro mobile ne pas oublier d'ôter le premier zéro du numéro a appeler après avoir saisit l'indicatif téléphonique. Pour plus d'information : http://www.indicatifs-monde.com/Belgique/32.php
Messages postés
38
Statut
Membre