Probleme pour connection msn sous linux

Fermé
soso - 14 sept. 2008 à 19:25
 elo19 - 18 janv. 2009 à 15:18
Bonjour,
j ai un soucis avec le msn sous linux
j ai acheter un acer aspire one donc linux installer dessus des l achat

je souhaitais remettre mes anciens programme hors sous linux c un peu different et je suis super debutante
j ai une icone mess inst sur mon bureau
je clique dessusj entre mon adresse msn et mon mot de passe je clique sur me connecter
ca cherche puis o bout de quelque secondes ce message d erreur saffiche que doit je faire???

mess d erreur/votre msn messenger compte (mon adresse) est erroné.notre protocole n est pas supportés par le serveur
et je ne peut pas me connecter pouvez vous me dire de quoi sagit il? et comment je doit faire pour eventuellement accedé a msn
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

J'ai exactement le même problème que toi avec mon acer. Va voir mon post : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 13 linux unix

As-tu également ce soucis pour connecter ta boite mail à l'ordi ?
Moi j'ai aussi des soucis pour voir mes films : g que le son. L'ordi me parle d'un soucis avec les codecs...

Bref tu as trouvé une solution toi ?
0
soso56 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
14 sept. 2008 à 20:43
esque quelqu un peut m aider et m expliquer comment faire
j ai aussi un autre probleme je souhaite mettre vlc mais ca ne veut pas marcher ca met fichier compressé par dtip donc je ne peut pas l utiliser pouvez vous m aiguiller merci
-1
NewBryce Messages postés 598 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 61
15 sept. 2008 à 11:30
-1
marjcad Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
15 sept. 2008 à 12:38
salut moi aussi j'ai eu le même pb. Je crois que c'est impossible à installer. Mais tu peux installer une autre mesagerie comme emesene, seulement il faut attendre la nouvelle version pour pouvoir te servir de la webcam et du micro. Je l'ai installé et ça marche, j'ai récupéré tous mes contacts .
-1
bonjour emesene etait installe sur le portable que l on m a donne au college, seulument lorsque je me connecte, mes contacts n apparaissent pas a tu une solution merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso56 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 15:43
merci de vos reponse je suis entrain de faire les mise a jour necessaire pour messenger j espere y arrivé
sinon oui j ai les meme soucis que toi pour ma boite mail il n accepte pas mes données et pas de video sur mes films que le son c un peu gavant mais a prioris linux est moin performant ou bcp plus complexe que windows a voir!!
-1