Probleme avec xnews

Fermé
lou45 - 14 sept. 2008 à 19:22
 lou - 8 oct. 2008 à 19:00
Bonjour,

J'ai toujours utiliser Xnews tout allait bien. J'ai reformater mon pc et depuis ce temps je ne peux entrer dans xnewss. Il me disent toujours qu'il y a 0 subscribed. comment faire.

Merci de me répondre.
A voir également:
  • Probleme avec xnews
  • Xnews - Télécharger - Outils Internet

5 réponses

je ne crois pas que cela vienne du formatage de votre disque, j'ai le même problème et je n'ai pas formaté mon disque

peut-être ont-ils fermé le site...because le piratage de cd!!!!!!!!!!!!
0
Moi non plus je ne suis plus capable d entrer dans xnes ,il n y a plus de serveur ,quelqu un connait le problème ??

Estce qu il est fermé ou c est temporaire ,j ai essayé d enregistrer un autre serveur ,et rien ne fonctionne

Une réponse svp Merci
0
Moi aussi même problème trouverons solution avant la nouvelle pleine lune.....
0
Le problème avec xnews n est toujours pas réglé ,pas capable d entrer un server ,j ai installé forté Agent et c est le même problème ,pas de server non plus ,je comprends rien ,ou on a fermé ces sites a cause du piratage ... dites le au moins si c est ca ,on essaiera pas de trouver des solutions
0
J'ai le meme trouble
j'ai appeller ma compagnie internet Videotron,, et il on retirer les serveur
meme si je suis encore cappable des pigner sa l'aire que sa ne fonctionne plus

et il n'on pas l'intention de les remplacer.
0
Merci de ta réponse au moins on attendra plus après ,c est plate qu ils aient fermé ca :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maisant que c'est plate
La seul chose qui resterais p-e a faire serais de demander a un ami qui a une autre compagnie d'internet comme Bell et setter le Xnews avec le user name et pass,., celon moi sa devrais marcher

Mais encore la je ne sais pas si Bell a retirer leur serveur aussi
0
Va loader www.torrent411.com
0
J'ai télécharger ton truc et j'ai recu plein de cochonerie. J'ai été oubligé de reformaté mon ordi.
Avant d'envoyer des gens sur des sites, il serait important de vérifier le sérieux
0