Comment construire un vélo

Résolu
steve - 14 sept. 2008 à 18:01
 art - 2 juil. 2011 à 23:17
bnjour bon ba voila je mapelle steve jai 14 ans et avec des pote on voudrai construire un velo a 3 roue pourriez vou nou aider sil vou plai

9 réponses

Vas faire un tour sur ce site http://www.atomiczombie.com, c'est un site canadien avec plein de cycles à construire 2, 3, 4 roues, choppers... avec des pieces de recup'. C'est super bien documenté mais en anglais.
20
ba pourquoi faire???mdr
0
Salut Steve,l'important c'est de savoir ce que tu veux vraiment:la forme de ton vélo,l'utilité de ce vélo,moyen de déplacement?juste un rève?!enfin,fais un ptit croquis de ce tu veux et on va essaier de te conseiller à partir de ce que tu propose!
16
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 18:03
bonsoir,
pour commencer faut 3 roues.
15
sabrichou le tunisien/italien
21 mars 2011 à 14:46
et un guidon
0
bonjour je dois construire une bicyclette avec des matériaux déjà utilise pour le collège en art plastique.mais je ne sais pas comment faire.
13
puis je envoyer une photo suggestion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samuel gravoueille
20 oct. 2009 à 18:46
Il faut une bare, 3 roue est un chalumeaux
Il faut fixé la bare sur la roue qui est déja sur le velo et fixé les 3 roue au s'extrémité et ensuite il faut les fixé a la bare mais il faut fair atention a pouvor bien les fixé
10
samuel gravoueille
21 oct. 2009 à 12:48
bonjour j'ai 10 avec mon frere qui a13 nous avon commnce un velo nous saimeron savoir comment enlevé les pedal
10
Bonjour,

tu peux m'écrire si tu le souhaite pour m'expliquer un peu plus ce que tu souhaite faire.
et peut être que je pourrais te donner des indications.
8
je doi construire un objet roulant electrique me je ss pa coment faire
0
Voici un site ou il y a un vélo à 3 roues https://mpriou.pagesperso-orange.fr/
0
PrudaànciiaH GuCCii!!
7 avril 2010 à 19:15
Moi je veux construire un vélo tu ne m'aide pa beuacoup
0
je sais pas faire mais chercher vous allé y arrivé j'en suis sure
5
sans prodlem je suis didi j ai 13 ans tkt conte sur mon aide
2