L'expansion d'American Conquest

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 16:51
Bonjour,

Voilà, je vais acheter American Conquest, mais je voudraits directement acheter la derniere expansion, est-ce que c'est American Conquest: Divided Nation ou American Conquest: Fight Back! ? Merci pour vos futur aide, et aussi, peut-on jouer en achetant juste l'expansion ou faut t'il aussi acheter la 1er version pour pouvoir y jouer ?

Merci à tous et bon courage pour demain, le début de semaine :'(

Ps: il est préférable de l'acheter via internet ou en magasin ? car je doute qu'il y soit à Cora ou Leclerc surtout où j'habite...

A+++

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 16:37
quelqu'un a une réponse svp ? :'(
Je suis déjà en fin de page :(
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 17:06
up..
svp c'est urgent, merci
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 17:49
up..

svvvvvvvp ! ou bien si j'achete l'integral est ce que j'aurais tout dessus ? je veux dire, si l'expansion, les mission de l'expansion plus celle de l'original sans comptez tout les autres choses seront dessus ? merci bien par avance
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 12:24
up svp

personne na une petite solution ? je sais déjà que c'est pas American Conquest: Divided Nation que je cherche... Sinon si j'achete l'integral est ce que j'aurais tout dessus ? sur un site de vente je l'ai trouvé à 16.99€ alors que l'expansion seul est à 7.99€... Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil, merci bien par avance..

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 16:27
up, svp de l'aide !
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 16:51
UPPPPP, svp aidez moi
0