Driver vista pour Acer Orbicam apsire 5630

Fermé
nelly - 14 sept. 2008 à 16:00
 lilvan - 5 avril 2009 à 15:40
Bonjour a tous
j ai un serieux probleme et cela me derange bcp donc merci d avance a ceuw qui pourront m aider.
Voilà j utilise un laptop vista;un acer 5630;ma webcam marchait parfaitement avant puis hier touta cour ça ne marchait plus me disant que aucune cam n etait reperée ou que celle ci etait mal branchée je fait clik droit sur computer et je suis aller dans device manager jai vu l élement qui ne fonctionanit pas j ai fait clik droit deçu et je l ai désinstallé puis j ai redemaré mon ordi.En redemarrant je suis reparti dans device manager et j ai lancé le scan;normalement l élément désinstallé là devait réaparaitre mais no way!!!! jai essaillé de telelchargé des driver pr orbicam sur le net mai tjr rien a fair snif snif snif aidez moi pleaseeeeeeeeee!!
Merci
A voir également:

6 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
14 sept. 2008 à 16:08
salut fait une restauration systeme
0
heu c est a dire.....parceque en redemarrant mon pc jabvait ft F8 et selectionné la fonction redemaré le system genre kd yavai une bonne configuration...mais ça na rien changé so toi tu me parle de restauré comment ça formater carrément?
merci
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
14 sept. 2008 à 16:13
non pas formater
tu vas dans demarer tu choisi tout les programme et outil systeme et restauration systeme et le tu choisi de restaurer ton pc a une date enterieur a ton souci avec la cam
0
le truc c est aue c est en anglais ici....faut que je cherche l éauivalent de outils et system en anglais...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est bon j ai redemaré la cam ne marche toujours pas mais par contre j ai retrouvé le driver déficient que javais désinstallé mais et coté du driver ya toujours le triangle jaune aec le point d exclamation....
merci
0
salut, lorsque ta installer ton driver sa marcher? parce que jai le meme blem sur le meme ordi je sai pas quoi fqire, merci davance
0