Message au demarrage de pc m3plugin.dll

Résolu/Fermé
RACHID1966 - 14 sept. 2008 à 13:31
 T-lady - 7 sept. 2011 à 14:10
Bonjour,
j'ai un massage apru au demmarage de windows M3PLUGIN.dll
A voir également:

5 réponses

je suis vraiment surprie par votre rèponce à la question monsieur adred je te remerci foramon car tu ma trouver une très belle solution pour le problème ou demarrage de mon pc merci merci 1000 fois
3
click sur démarrer et éxcuter
tape regedit click sur ok
click sur F3
tape ds la barre d'adress de recherche m3plugin.dll
aprés le recherche supprimer le fichier m3plugin click sur boton droit souris et sup
et redemarre ton pc
3
Grosse bise à toi, ça fait longtemps que j'ai le problème, je viens de me décider d'y regarder de plus près et je te trouve tout de suite. Tu es mon sauveur, Merci beaucoup! Et longue vie à toi! ***
0
Merci pour tes conseils, t'es le meilleur ADRED
0
amitous Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 16:53
salut, J'ai essayé votre solution sous windows XP comme suit:

demarrer>executer>reg edit> F3>m3plugin.dll>ok

la reponse est toujours la suivante: «Recherche dans le registre»

Priere de m'expliquer plus.
0
Bonjour,

Je suis ta procédure mais pourtant, une fois avoir lancé la recherche dans le registre, une fenêtre s'ouvre me disant que la recherche est terminée. Rien n'a été trouvé. Je ne peux donc pas le supprimer par définition!
Tu as l'air calé en informatique, saurais tu ce que je peux faire de plus?
Merci d'avance!
0
d4jil > amitous Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
29 nov. 2009 à 00:27
n oubli d'écrire en majuscule .moi aussi j'ai c probléme au début
0
Bonjour,

Juste pour dire que la solution de adred est vraiment nickel.
J'avais le même problème depuis plusieurs mois, et avais capitulé ne trouvant pas de forum traitant du sujet, et ce matin, je relance une recherche, trouve ce post, en un rien de temps, fini la fenêtre qui s'ouvre au démarrage !!

Merci adred !!!
2
En francais c'est pas possible ???
0
Aceman 74 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 27
28 nov. 2008 à 12:35
On ne peu plus clair (pour moi en tout cas) ^^
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai deux messages qui s'ouvrent lors du démarrage une m3plugin.dll et l'autre dxitaH32.dll et j'ai pas compris comment résoudre ce problème.et le fête de les voir lors de démarrage m'énerve....s'il vous plaie je veux avoir quelqu'un qui m'aide et merci infiniment d'avance ..............bon soirée .
0